Les forums JOL

Essenziale

Dernières publications

RSS
5 juillet 2017 à 15:04 - Messages
Courage :) Je suis de Hell Munster. Voilà Voilà j'ai pris une decision, et je pose le prix de 75 m minimum avec migration ... Lire la suite
4 juillet 2017 à 19:25 - Discussion
Coucou , pardonner moi de créer un second sujet mais je suis intrigué par l'fm de ce Bâton , vu la difficulté on va demander en ... Lire la suite
4 juillet 2017 à 17:42 - Messages
Mais sérieusement Juch tu es de quel serveur pour les estimer si haut ça a fortement baissé depuis la simplification des do... Lire la suite
4 juillet 2017 à 12:09 - Messages
Coucou ! Je pense que tu sous estime la difficulté , il faut vraiment avoir essayer pour se rendre compte du caprice que cett... Lire la suite
3 juillet 2017 à 12:16 - Discussion
Coucou tout le monde , je recherche une Alliance Gloursonne over vita dont le jet est de haute difficulté a réaliser , j'ai fais... Lire la suite
2 juillet 2017 à 20:04 - Messages
a bien dommage j'allais te proposer pdc + 5 m :rolleyes:... Lire la suite
22 juin 2017 à 12:30 - Messages
Je peux te faire ton alliance 3 % pour 10 m si tu veux izi les doigt dans le nez olé olé... Lire la suite
21 juin 2017 à 16:16 - Messages
j'avais un jet bien plus haut niveau stats que le jet demandé 250 59 59 40 3 pp 395 + avec un 2 % air le reste parfait je ... Lire la suite
30 mai 2017 à 16:53 - Discussion
Coucou je vends 6 Capture de la Dame du Hasard sur le serveur Djaul ci dessous pour la somme de 23 millions unitaire , https... Lire la suite
24 mai 2017 à 14:25 - Messages
Merci encore pour vos estimations , je le ferais donc moi même vu le prix quand j'aurais un peu de temps et de motivations , me... Lire la suite
J'y penserais promis :)... Lire la suite
SAGESSE OUTAI OUTAI :chut: :mdr:... Lire la suite

Jeux

Essenziale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Essenziale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Essenziale n'a publié aucune critique de jeu.