HaMoK

Dernières publications

RSS
7 octobre 2020 à 17:26 - Messages
Je pensais à un truc cette nuit ... J'aurai une petite requête... Est ce que @clemsk, tu pourrais, en contrepartie de m'avoir ... Lire la suite
J'ai pris 3 vampires 3 rr 3 remplaçants et pas d apo il me reste 20k.Je prendrai l'apo apres ma victoire en J1 :). C'est pl... Lire la suite
ou discord peu importe :) . J'apprécie l'effort je compte sur toi :)... Lire la suite
7 octobre 2020 à 09:22 - Messages
T'as pas donné l'heure :). Il me semble que c'est 21:30.... Lire la suite
je sais pas lol :)... Lire la suite
6 octobre 2020 à 23:37 - Messages
A la vue de toutes ces infos passionnantes, soit on me refile les elfes pour que je fasse des passes mais un elfe ça rate pas s... Lire la suite
Il y a pas de "On" qui tienne lol. Il a été établi clairement que ca se mérite et le chef Vampire il a dit que j'etais un mécré... Lire la suite
On va faire avec :)... Lire la suite
5 octobre 2020 à 10:52 - Messages
Je suis pas certain certain que mardi , en fin de soirée , tu ais encore envie d'utiliser le mot vampire et avec mon pseudo d... Lire la suite
Ben non faut faire des 2 ... :-) Je mets les HE , pour te rendre hommage (alors que bon ... c es quand meme nul a chier lol) ... Lire la suite
Le vrai scandale c'est le groupe I lol . Le tirage au sort, les joueurs, les équipes, les matchs, les résultats, l'organisation... Lire la suite
4 octobre 2020 à 02:22 - Messages
J’en sais rien... aucun des 5 :-). Bretos ou HE ca serait un bon tirage. Nains j’aurai pas grand chose a jouer mais bon ca ... Lire la suite
2 octobre 2020 à 20:27 - Messages
Salut Voici mes 5 propositions : - Haut Elfes en l’honneur du chef - Nains parceque pour moi 7 de move c’est lent - Vampire... Lire la suite
29 septembre 2020 à 23:25 - Messages
Ma modeste contribution: Les classements des joueurs(ses) seront actualisés automatiquement en débutde chaque mois. Les rencon... Lire la suite
Il y a 17 pages :-) FFT... Lire la suite
28 septembre 2020 à 07:28 - Messages
25 septembre 2020 à 07:42 - Messages
Oui @pasteques : je crois que cette personne semble vouloir lancer un débat sur le gouvernement. C est très intéressant et ... Lire la suite
22 septembre 2020 à 20:38 - Messages
Ceci dit @Emaël es tu dispo lundi pour notre match :) ? Cordialement L'IA... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HaMoK n'a publié aucune critique de jeu.