[S16] Le changement c'est maintenant !

 
Partager Rechercher
Je dis aussi Vampires pour HaMoK.
C'est la meilleure équipe pour faire des actions "plumes dans le cul". (*)


(*) C'est aussi la meilleure équipe pour rater un TD tout fait, mais chut faut pas le dire...
Citation :
Publié par HaMoK

EDIT : t'es naze je suis en D2 ...:-)
Méprise et malentendu

Citation :
Publié par Aegnor2
Je dis aussi Vampires pour HaMoK.
C'est la meilleure équipe pour faire des actions "plumes dans le cul". (*)


(*) C'est aussi la meilleure équipe pour rater un TD tout fait, mais chut faut pas le dire...
Parfois ils marquent mais faut un alignement planétaire parfait:https://www.twitch.tv/videos/754855608
Citation :
Publié par Al Daz
Délire mais la 1ere réception manquée ne fait pas TO normalement ??
ben, ce n'est pas rater la réception qui cause turnover mais le fait que la balle aille au sol ou bien dans les mains d'un joueur adverse. On peut ne pas causer turnover si la balle est attrapée par un allié suite à un rebond.
Là comme ça va dans la foule...

Ca suit les règles du jeu vidéo. Sont-ce les mêmes règles que le jeu plateau, je l'ignore.
Citation :
Publié par Burpawa
ben, ce n'est pas rater la réception qui cause turnover mais le fait que la balle aille au sol ou bien dans les mains d'un joueur adverse. On peut ne pas causer turnover si la balle est attrapée par un allié suite à un rebond.
Là comme ça va dans la foule...

Ca suit les règles du jeu vidéo. Sont-ce les mêmes règles que le jeu plateau, je l'ignore.
Sauf que ramassage raté = turnover. La dernière fois je rate un ramassage qui rebondit directement sur le seul joueur à côté de la balle (un joueur à moi) qui catch. Turnover quand même. Je crois que sur les passes raté c'est un peu la même, si la passe tombe à côté du joueur visé, même si c'est un joueur à nous et qu'il catch c'est turnover (mais je ne suis pas sure). Là ce qu'il se passe c'est que quoi qu'il arrive , quand le ballon sort il doit revenir sur le terrain avant que le reste des actions soit résolu et du coup s'il se retrouve dans les mains d'un mec en position de TD, c'est TD un point c'est tout. Mais je pense que la même action sans être dans la zone de TD = turnover.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
. Je crois que sur les passes raté c'est un peu la même, si la passe tombe à côté du joueur visé, même si c'est un joueur à nous et qu'il catch c'est turnover (mais je ne suis pas sure).
Tu fais bien de ne pas être sûr(e).
LRB6, p. 7 :

LRB.jpg

Donc tant que le ballon bouge, y a pas de TO sur une passe (hors fumble de la passe).

Noter qu'avec la définition stricte du TO, si vous chattez la totalité du match sans rater un seul jet et gagnez 1-0, vous ne pouvez même pas dire que vous n'avez pas fait de TO sur le match.

Dernière modification par Khellendorn ; 06/10/2020 à 19h40.
A la vue de toutes ces infos passionnantes, soit on me refile les elfes pour que je fasse des passes mais un elfe ça rate pas souvent soit on me refile les nains et la on devrait pouvoir vérifier tout ce que vous racontez .
Soit vous jetez un dé mais je crois que la deadline pour l inscription c est aujourd hui et et j ai un match de coupe des vices a gagner (contre des vampires, donc attendez peut être de savoir si je le gagne ou si je le perds, ca pourrait etre plus prudent lol) donc si faut que je fasse une équipe faut que je le fasse vite .
Citation :
Publié par HaMoK
A la vue de toutes ces infos passionnantes, soit on me refile les elfes pour que je fasse des passes mais un elfe ça rate pas souvent soit on me refile les nains et la on devrait pouvoir vérifier tout ce que vous racontez .
Soit vous jetez un dé mais je crois que la deadline pour l inscription c est aujourd hui et et j ai un match de coupe des vices a gagner (contre des vampires, donc attendez peut être de savoir si je le gagne ou si je le perds, ca pourrait etre plus prudent lol) donc si faut que je fasse une équipe faut que je le fasse vite .
On a dit Vampire !!
Il y a pas de "On" qui tienne lol. Il a été établi clairement que ca se mérite et le chef Vampire il a dit que j'etais un mécréant lol . Tout comme le chef HE et c est très triste ....
Citation :
Publié par Khellendorn
Noter qu'avec la définition stricte du TO, si vous chattez la totalité du match sans rater un seul jet et gagnez 1-0, vous ne pouvez même pas dire que vous n'avez pas fait de TO sur le match.
Sauf si tu marques pendant le tour adverse !
Le staff dans son infinie bonté, et en application de l'article 0, decide, par ma voix, de permettre a @HaMoK de prendre une équipe neuve pour cette saison.
Le staff decide également qu'il devra jouer des vampires.
Voilà, ça te va comme décision officielle ?
Par contre, le staff n'a toujours pas reçu le paiement escompté... Y a moyen que le staff finisse par se fâcher....
Quand qu'on s'y met ? J'ai une équipe prometteuse à monter en D1, moi !

(Test caché pour voir si la signature des petits Rijolos fonctionne)
__________________
https://media.discordapp.net/attachments/760771567222915102/760771671627137024/Les_Petits_RiJOLos_Signature.jpg

Dernière modification par Yaal ; 06/10/2020 à 22h59.
Citation :
Publié par clemsk
Le staff dans son infinie bonté, et en application de l'article 0, decide, par ma voix, de permettre a @HaMoK de prendre une équipe neuve pour cette saison.
Le staff decide également qu'il devra jouer des vampires.
Voilà, ça te va comme décision officielle ?
Par contre, le staff n'a toujours pas reçu le paiement escompté... Y a moyen que le staff finisse par se fâcher....
On va faire avec

Si je monte en D1 avec cette équipe , c 'est vraiment que vous êtes des nazes :-).
Equipe créé , ticket demandé ...

Dernière modification par HaMoK ; 06/10/2020 à 23h54. Motif: Auto-fusion
Je pensais à un truc cette nuit ... J'aurai une petite requête...
Est ce que @clemsk, tu pourrais, en contrepartie de m'avoir refiler une équipe de merde lol , (et la j'en appelle au soutien de mon maître, l'immense @Guldendrak) , obliger mes adversaires à jouer contre moi en vocal sur TS (ou discord ... si il faut vraiment) ?

Parceque moi je veux bien jouer une équipe pas terrible pour laisser une chance aux autres... mais il faudrait quand même que je me fasse deux trois amis :-).
Après je préfère vous dire que ca va troll sévère . Va falloir être fort dans sa tête lol.

Je profite de ce mail pour saluer mon maitre vénéré , contre qui je n aurai pas la chance de jouer et ça c 'est très très triste...

Respect à vous maitre , je ne serai rien sans vous :-)

Citation :
Publié par Aegnor2
Je dis aussi Vampires pour HaMoK.
C'est la meilleure équipe pour faire des actions "plumes dans le cul". (*)


(*) C'est aussi la meilleure équipe pour rater un TD tout fait, mais chut faut pas le dire...
Toi t 'es le premier concerné , va t'acheter un micro , de souvenir tu viens pas sur ts . Et ca sera pas possible

Dernière modification par HaMoK ; 07/10/2020 à 14h36. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par HaMoK

Respect à vous maitre , je ne serai rien sans vous :-)
C'est toujours sympa de penser à moi

Sinon fait pas le con et prend un vrai roster Vampire, part pas dans le nawak avec 6 Vampires et 5 serviteurs, demande des conseils à ungern, il les à joué 2-3 fois déjà ^^
J'ai pris 3 vampires 3 rr 3 remplaçants et pas d apo il me reste 20k.Je prendrai l'apo apres ma victoire en J1 .

C'est plus ou moins validé par Mawort :-).

Mawort lui était plutôt 4 vampires 4 rr. Ca doit pas faire beaucoup de remplaçants j étais pas très chaud.

Et completement validé par le baron je cite :
Ungern : Oui, 3 vamps 3 rr, du banc direct"
Le noob : pas d apo ?
Ungern : Non

Je suis plutôt motivé a tester pour ca que je les avais proposé (si c'est equilibré ca sera formateur , si je me fait detruire par le premier MV qui passe ...). J’étais plus chaud pour relever le défi nain (et le c était très chaud comme défi lol) , mais ils ont tous eu peur lol.

Dernière modification par HaMoK ; 07/10/2020 à 14h36.
Citation :
Publié par HaMoK
J'ai pris 3 vampires 3 rr 3 remplaçants et pas d apo il me reste 20k.Je prendrai l'apo apres ma victoire en J1 .

C'est plus ou moins validé par Mawort :-).

Mawort lui était plutôt 4 vampires 4 rr. Ca doit pas faire beaucoup de remplaçants j étais pas très chaud.

Et completement validé par le baron je cite :
Ungern : Oui, 3 vamps 3 rr, du banc direct"
Le noob : pas d apo ?
Ungern : Non

Je suis plutôt motivé a tester pour ca que je les avais proposé (si c'est equilibré ca sera formateur , si je me fait detruire par le premier MV qui passe ...). J’étais plus chaud pour relever le défi nain (et le c était très chaud comme défi lol) , mais ils ont tous eu peur lol.
Et puis t'as pu voir hier soir comment il ne fallait pas les jouer
Citation :
Publié par HaMoK
Toi t 'es le premier concerné , va t'acheter un micro , de souvenir tu viens pas sur ts . Et ca sera pas possible
T'ain les vampires ça va me coûter cher
Mais je vais voir ce que je peux faire.

Et faudra me donner des cours de rattrapage de TS, parce que j'ai complètement oublié depuis qu'on m'a expliqué la première fois.
Citation :
Publié par Dézale
Et puis t'as pu voir hier soir comment il ne fallait pas les jouer
ou discord peu importe . J'apprécie l'effort je compte sur toi
Citation :
Publié par HaMoK
ou discord peu importe . J'apprécie l'effort je compte sur toi
[mode vieux qui comprend rien aux nouvelles technos]ou quoi ???[/mode vieux qui comprend rien aux nouvelles technos]
@Aegnor2 Ah oui c est chaud lol

Sinon pour l'ami Vahetruc

J'avais 2 joueurs valables maintenant j en ai 3 (qui peuvent bouffer leur potes a chaque instant). J'avais une équipe qui courrait a 7 de mov maintenant ils courent tous a 6 et (ils sont tout aussi nazes mais un peu moins solitaire, il est vrai).

Tu penses vraiment que quelqu'un peut payer pour un tel foutage de gueule lol ?

De plus on m'a annoncé mon cadeau, hier a 21h58, pendant un match capital de CDV... ce qui ne m a pas empêché de créer et proposer mon équipe à 23:55 à l'autre guignolo de @clemsk et de gagner fièrement mon match lol.

Alors cher @Vaheryx as tu quelques choses a ajouter ?


Ah oui au faite I'm back c'est officiel ;-).
Cool @HaMoK que tout soit rentré dans l'ordre. Désolé pour hier soir j'étais au restau avec ma chérie sans les enfants et l'orga de jol était pas trop ma priorité

Il manque encore @tellus en D2 mais la compétition est lancée.
D'ailleurs toutes les divisions sont lancées y a plus qu'à faire les posts de la J1 et les mettre sur le public.
Je vois pour m'en occuper ce soir pour que tout le monde puisse prendre ses rdv.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés