bulot

Dernières publications

RSS
20 octobre 2020 à 19:35 - Messages
Salut salut @tellus, Alors pour XP tes joueurs je te propose vendredi, samedi, lundi ou mardi 21h. Hesist pas a me dire. ... Lire la suite
On vas tester, et je vous dirai ça ^^ @tellus dimanche 10h ça semble jouable mais je pourrai te confirmer ça que samedi (ç... Lire la suite
18 octobre 2020 à 21:36 - Messages
A Bein merde,on vas devoir jouer en même temps... Du coup on risque de plier la ronde au meme moment.... Lire la suite
17 octobre 2020 à 22:22 - Messages
petite victoire de mes rats 2-1 je serait bref je réussi tout, aegnor rate beaucoup mais je lui offre quand même 3 persos qu... Lire la suite
16 octobre 2020 à 08:19 - Messages
Salut aegnor, Bon j ai un gros problème éthique, je me vois mal taper un fier coéquipiers qui en plus de ça gagne ces ma... Lire la suite
12 octobre 2020 à 13:36 - Messages
salut mon griffounet. Dsl d avoir mis du temps pour te répondre, je suis a actuellement en déplacement et je lutte depuis ... Lire la suite
30 septembre 2020 à 09:01 - Messages
C est toujours une plaisir de faire plaisir :D Et ça serait une joie de ce faire ça mais je pense que pour moi ça attendra... Lire la suite
26 septembre 2020 à 09:33 - Messages
Salut mon petit poussin, Bon je reviens sur ce que j ai dit mon pc n arrive plus à faire tourner bb2..... Du coup je ... Lire la suite
24 septembre 2020 à 20:06 - Messages
24 septembre 2020 à 19:55 - Messages
en effet mon petit nain, en ce moment je suis pas chez moi mais j ai un vieux pc avec bb dessus est ce que samedi soir a 21 H... Lire la suite
16 septembre 2020 à 22:42 - Messages
bon bein 2-1 pour sinjin. snif snif bien jouer a toi :D et bon courage pour la suite dur dur les bas fond @clemsk go go pour ... Lire la suite

Jeux

    bulot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bulot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bulot n'a publié aucune critique de jeu.