bulot |
Dernières publications

@madmons bon du coup on vas faire notre match avant de rattraper les autres. que dirai tu de lundi ou mardi 21H derrière... Lire la suite
https://media.tenor.com/images/8e87fbac58345e0c79465a2a2c41f3d8/tenor.gif... Lire la suite

présent avec mes "gobrats" bulot || bulot || profmad || bas-fond || heavenworld... Lire la suite

salut aegnor, je suis en déplacement jusqu'à vendredi. est ce que samedi a 21h ca t irai ?... Lire la suite

salut uno, j ai cru comprendre que tu n était pas dispo pour cette journée. du coup j attend le retour du staff pour savoir... Lire la suite
jamais tu sera champion :p... Lire la suite

merci :D, m en fou et meme si ca changera plus rien, je vais casser du nordique et gagner ce dernier match. Pour la gloire ^^... Lire la suite

Salut Blate, Des dispos pour casser du rats ?? De mon côté ts les soirs à 21h sauf ce soir.... Lire la suite

c est bon j ai tout rattrapé et je veux pas de nouveau etre en retard je suis dispo vendredi, lundi ou mardi 21h ca te va ?... Lire la suite

salut mon petit chat, il parait que tu t es blessé la patte... j espere que tu vas bien, je suis dispo un peu quand tu ve... Lire la suite

Salut gilian, Bein en faite je voudrais bien jouer mais je ai plus de net avant samedi prochain. Du coup........ Lire la suite