Suvrael

Dernières publications

RSS
4 juin 2019 à 18:00 - Messages
Ok, je vais partir sur la config Ryzen suite à vos conseils, une suggestion pour un écran 27" qui irait bien avec ?... Lire la suite
Disons moins de 400€ pour l'écran... Lire la suite
Me plait bien cet écran^^ Du coup me reste 600€ pour le combo clavier souris, ce qu'il restera ira dans le bureau et je serais... Lire la suite
3 juin 2019 à 19:48 - Messages
L'ennui c'est que mon laptop qui plante tiendra pas jusqu'en juillet, alors je ne vais pas attendre. Mais merci pour l'info pou... Lire la suite
3 juin 2019 à 19:37 - Discussion
Bonjour, Mon laptop étant en train de lâcher, j'envisage enfin de passer dans le camp des tours fixes. Sauf que je n'y connai... Lire la suite
16 avril 2019 à 23:26 - Messages
Juste pour remettre une pièce, pourquoi Rey serais forcément la réponse good de la Force pour rétablir la balance avec le côté ... Lire la suite
16 avril 2019 à 16:18 - Messages
Même avec signalisations et barrières pour bloquer l'accès, des joggers ou la petite famille en vélos dans la parcelle ça arriv... Lire la suite
13 novembre 2018 à 18:53 - Messages
C'est plus intéressant si tout le monde apporte une petite contribution plutôt qu'un seul qui pond un pavé exhaustif d'animes, ... Lire la suite
12 novembre 2018 à 20:24 - Messages
Vite fait de mémoire: D.Gray Man, Heroic Age, Ergo Proxy, Shinsekai Yori, Code Geass, Darker Than Black, Katanagatari.... Lire la suite
Sinon, il peut jeter un oeil à toutes nos propositions et se faire son propre avis.... Lire la suite
1 novembre 2018 à 14:24 - Messages
'lut! De retour sur Warframe après une très longue absence, j'aimerais revenir dans le clan si possible. Pseudo: Suvrael... Lire la suite
22 octobre 2018 à 20:43 - Messages
Persuadé aussi du coma après un coup de DeathGun, faut dire qu'il se fait toucher pile où plus tôt il expliquait s'être fait po... Lire la suite
21 octobre 2018 à 20:54 - Messages
A tout les coups après son coup de gueule sur twitter des petits cons vont s'amuser à claim juste pour faire chier, vu qu'i... Lire la suite

Jeux

    Suvrael joue à :
    Warframe (depuis 2013)

Critiques

    Suvrael n'a publié aucune critique de jeu.