Suvrael

Dernières publications

RSS
20 octobre 2017 à 16:57 - Messages
La pêche, le minage, l'exploration de caves, la chasse au Teralist (le gros mob qui sort la nuit en bramant), la pêche, les pet... Lire la suite
Il y a une sacrée différence entre débourser pour se faire plaisir et payer parce que le jeu te force la main.... Lire la suite
2 octobre 2017 à 20:23 - Messages
J'ai testé Ghost mode après l'avoir vu suggéré sur ce fil, il m'a réconcilié avec les nombreux pts d'interrogations avec des lo... Lire la suite
1 octobre 2017 à 23:39 - Messages
Gintama est de retour!! https://i.imgur.com/uhYrLSS.gif... Lire la suite
22 septembre 2017 à 10:45 - Messages
Concernant Bowers: J'ai raté une scène post-crédit ou Henry se fait vraiment éjecter du film comme une merde? Normalement il de... Lire la suite
21 septembre 2017 à 12:36 - Messages
Mahyar est vraiment excellent dans son roleplay d'elfe à la ramasse :D.... Lire la suite
20 septembre 2017 à 12:55 - Messages
Il y a la version intégrale, la version 2 pavés et la version livre de poche 2 tomes. *et même poche 3 tomes après recherche... Lire la suite
14 août 2017 à 18:50 - Messages
Bon du coup pour l'ep. 6: On va surement avoir droit au retour d'Oncle Benjen des limbes du scénario, histoire de donner un co... Lire la suite
24 juillet 2017 à 16:38 - Messages
@Nauth Bah si on suit ta règle du Ô surprise: C'est justement les 2 plus faibles qui survivent et Drogon, le plus fort, qui va... Lire la suite
20 juillet 2017 à 12:55 - Messages
Je vois bien le skin alternatif plutôt qu'un perso à part, originalité/20 :D... Lire la suite
19 juillet 2017 à 12:27 - Messages
Aujourd'hui, le général Pierre de Villiers présente sa démission à Macron. Lien pour son communiqué ... Lire la suite
Ça n'a pas traîné, les critiques envers Macron fusent des deux cotés après la démission du général http://www.lemonde.fr/polit... Lire la suite

Jeux

    Suvrael joue à :
    Warframe (depuis 2013)

Critiques

    Suvrael n'a publié aucune critique de jeu.