Aesma l'Unique

Dernières publications

RSS
12 juillet 2016 à 14:07 - Messages
Au pire on fait une pétition pour autoriser la consanguinité :mdr: un tel système n'a pas de sens si le jeu ne donne pas les m... Lire la suite
11 juillet 2016 à 01:42 - Messages
Ça m'a l'air très satisfaisant! Reste plus qu'à estimer tout ça! et s'arranger :p... Lire la suite
10 juillet 2016 à 23:46 - Messages
Salut la 2eme me plaît bien, seulement c'est quoi le prix pour ce genre d'éxos? Des esti? Et du coup est-ce qu'il y aurait moy... Lire la suite
Bah le jet il est en photo au dessus, je demande des avis extérieurs pour le prix si je venais à l'acheter... Lire la suite
Parce que j'ai peur de mettre un truc trop exigent et que personne réponde, donc je préfère que des gens proposent des bons jet... Lire la suite
10 juillet 2016 à 16:10 - Discussion
Bonjour, je suis du serveur Lily et je recherche ces 2 anneaux, j'ai besoin d'un exo pa et d'un pm, donc peu importe où il est p... Lire la suite
9 juillet 2016 à 21:05 - Messages
Bonjour, étant donné que le but est de rusher les générations, comment on obtient des muldos roux et amande?... Lire la suite
4 juillet 2016 à 16:57 - Messages
Je bloque avec vos trucs, comment je peux faire une nomenclature simple pour éviter les "collisions génétiques" ?... Lire la suite
Merci maintenant on est perdus... Lire la suite
30 juin 2016 à 19:25 - Messages
14 juin 2016 à 02:08 - Messages
28 mai 2016 à 21:21 - Messages
A ce rythme là les pures reproduction se vendront 50% du prix du parchos correspondant bientôt... Lire la suite
27 avril 2016 à 14:46 - Messages
C'est sur quels serveurs que les chance sont aussi chers ? aha Sinon, j'en ai un eu marre d'élever en ce moment, je pensais ... Lire la suite

Jeux

    Aesma l'Unique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aesma l'Unique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aesma l'Unique n'a publié aucune critique de jeu.