lachryze

Dernières publications

RSS
29 juin 2016 à 19:13 - Messages
Fin après là y'a tout (12 fuite/38 sasa/79agi/30 ré cri/etc..) donc 75m me paraît justifié... Lire la suite
Yep c'est vrai que sur pas mal d'items on peut forcer pour le 1%, j'ai pas testé d'fm ce cac mais j'imagine qu'il est compliqué... Lire la suite
28 juin 2016 à 16:39 - Messages
Dans les builds tank (fin j'imagine) avec le bonus des deux items... Lire la suite
27 juin 2016 à 20:24 - Messages
Après t'as quand même env 40 d'ini de plus que le jet de base donc ^^ En tout cas wp, elle est très belle... Lire la suite
J'pense y'a moyen comme pour l'alliance glour, item chiant à réaliser et en plus l'ini rattrape la vita (fin perso j'préfère ga... Lire la suite
26 juin 2016 à 18:54 - Messages
Je suis pas très calé sur les prix en ce moment, donc j'dirais 25m la mino ? Et pour la deluxe j'pense qu'à 40m elle part, dé... Lire la suite
24 juin 2016 à 11:27 - Discussion
Yo, donc voilà j'aimerais savoir si mes prix sont juste pour qu'ensuite je passe une commande. Gant valet veinard exo PA: 40m... Lire la suite
12 juin 2016 à 21:59 - Messages
J'suis d'accord avec toi, t'as juste oublier de parler de la persévérance lorsqu'on veut un jet avec des minimuns stricts. ... Lire la suite
4 juin 2016 à 20:42 - Messages
Perso j'pense que tu peux vendre bien plus que 40m, ça dépendra de la demande mais ça m'étonne pas si t'as de grosse propo, rie... Lire la suite
27 mai 2016 à 18:42 - Messages
Bah, l'mec qui l'xp a rien a payer donc bon, c'est easy bnf pour lui aussi si c'est des prix corrects... Lire la suite
26 mai 2016 à 20:42 - Messages
Pour skarteam, j'me vois pas trop migrer plusieurs persos après j'retiens ta proposition si jamais j'ai envie de bouger de serv... Lire la suite
La date c'pas pressé, j'ai aussi des trucs à taff, mais yep ça peut m'intéresser, on en parlera sur Mylaise dès que t'es di... Lire la suite
26 mai 2016 à 18:05 - Discussion
Bonsoir, je souhaiterais connaître le prix en interserveur et sur mylaise (si y'en a de mylaise qui passe par là) du powerleveli... Lire la suite

Jeux

    lachryze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lachryze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lachryze n'a publié aucune critique de jeu.