lachryze

Dernières publications

RSS
19 septembre 2016 à 22:16 - Messages
Je m'étais aussi amusé à tenter de faire l'mode j'étais arrivé au même point que toi, son mode avait 40 agi de plus sorti d... Lire la suite
18 septembre 2016 à 21:29 - Messages
perso j'avais aussi des centaines d'anciennes potions et j'en ai encore (les potions te permettant d'être camouflé en fonction ... Lire la suite
17 septembre 2016 à 20:45 - Messages
en pdc +10m j'en fais masse, j'ai déjà fait pas mal d'arc guten en 5/5 ret et fui en 2% sans pb je les vendais pdv + 2M, suffit... Lire la suite
11 septembre 2016 à 16:32 - Messages
j'imagine map aggro, les dofus partent plus cher dessus car c'pour les personnes ayant la flm de faire l'tour des MM ou spa... Lire la suite
11 septembre 2016 à 13:51 - Messages
A vrai dire de base, et ça l'est encore, il n'y a que esti dans l'titre, donc j'imagine que 75m c'est le prix auquel il le vend... Lire la suite
7 septembre 2016 à 18:16 - Messages
J'pense pas que ça soit aussi simple à fm comme certains le disent (un jet identique même si ça se base sur la chance) car l'pm... Lire la suite
6 septembre 2016 à 17:19 - Messages
p'tit up pour être sûr, ce genre de cape coûte bien env' 10m max ?... Lire la suite
c'est justement ce sujet qui m'a rappelé que j'avais cet item et vu l'prix ça m'a tenté d'faire un up pour être fixé ahah m... Lire la suite
22 août 2016 à 15:40 - Messages
19 août 2016 à 18:44 - Messages
J'suis content de la nouvelle perso, mais je sais pas si pour autant le prix baissera pour autant, là à l'heure d'aujourd'hui j... Lire la suite
17 août 2016 à 21:45 - Messages
J'ai toujours voulu pex all métiers pour savoir à cb de pods max j'pourrais être sachant que j'suis à 27.000 env là, donc là ça... Lire la suite

Jeux

    lachryze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lachryze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lachryze n'a publié aucune critique de jeu.