lachryze

Dernières publications

RSS
14 août 2016 à 15:14 - Messages
Petit up, besoin d'esti car plusieurs intéressés (j'ai regardé différents sujets pour avoir une idée du prix mais soit l'bonne... Lire la suite
11 août 2016 à 20:53 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais une estimation d'un bonnet ko avec le jet suivant : 397/300 Vitalité 40/40 Sagesse 50/50 Puissanc... Lire la suite
9 août 2016 à 01:17 - Messages
Si tu veux y'a ça, c'est un peu la même base d'items (coiffe, alli glour, etc) https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/63... Lire la suite
7 août 2016 à 21:11 - Messages
dd lvl 20, si j'me rappelle c'encore lvl 60 :p... Lire la suite
ah j'savais pas, ça a toujours était comme ça ?... Lire la suite
5 août 2016 à 16:31 - Messages
J'adore le premier skin les couleurs qui s'allient bien aux brigandins (qu'est un boubou que j'trouve beau), j'ferais peut-être... Lire la suite
{Merci, par contre j'suis pas d'accord on ne peut pas tout aimer ! Chacun ses goûts. Les gens me disent ce qu'ils voudraient ma... Lire la suite
21 juillet 2016 à 00:01 - Messages
perso à ta place j'pense j'le garderais c'est unique, et avec le peu de pvp bl si tu l'vends ça sera pas pour énormément de k (... Lire la suite
20 juillet 2016 à 00:19 - Messages
perso j'suis d'accord avec les esti de Fruit, les autres me paraissant bas, des jets comme ça (même si les stats sont moches, s... Lire la suite
18 juillet 2016 à 18:13 - Messages
Un pseudo et un serveur pour t'mp en jeu pour que tu link les boubous ?... Lire la suite
8 juillet 2016 à 17:29 - Messages
Yo all, profitant des vacances pour reprendre ma team que je pex actuellement en idoles score 33x sur vulkania, j'aimerais savo... Lire la suite
30 juin 2016 à 00:12 - Discussion
Bonsoir, ayant voulu exo vita une cape fuji j'ai obtenu ce jet, et voyant les autres jets en hdv (env 40vita avec des stats pas ... Lire la suite

Jeux

    lachryze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lachryze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lachryze n'a publié aucune critique de jeu.