-Seekel-

Dernières publications

RSS
1 décembre 2015 à 21:49 - Messages
Mais de quelle vidéo vous parlez??? J'ai dût manquer un épisode ( dite moi pas que c'est celle ou le chie noix crève svp!)... Lire la suite
Oui. 1800 gemmes.... Lire la suite
1 décembre 2015 à 20:08 - Messages
NAH MAIS OMFG STOP FN WHINE. MOI JE DIT GROS GROS GÉGÉ ANET, KEEP THE GOOD WORK! Ils ont ENFIN CHANGER mon armure du CHAOS. 1... Lire la suite
30 novembre 2015 à 03:41 - Messages
Le plus long pour lui c'est d'avoir dût passer CCleaner entre chaque click de son lien. 300 x 7 secondes de visionnement ...... Lire la suite
28 novembre 2015 à 18:29 - Messages
Map de jeudi mais si ont y va SEULEMENT. Pourquoi tu mange le plis de cette caracteristique? Si cette envie nous augmente d'un ... Lire la suite
Merci de votre collaboration! :ange: PS: tu vois quand tu veux, tu peut écrire un truc qu'ont peut comprendre!... Lire la suite
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide https://wiki.guildwars2.com/images/thumb/4/41/Kodan_Hammer.png/40px-Kodan_Hamme... Lire la suite
22 novembre 2015 à 23:45 - Messages
22 novembre 2015 à 23:17 - Messages
À v'la 3 semaines nah? 3 semaines ça fait pas 1 semaine avant LES 2 MATCHUP vs MDJ comme par PUR HASARD?! PS: ya une chose ... Lire la suite
#1 déjà mieu d'être un no name qu'un mougol reconnu. #2 pour moi t'as oublié ce que tu m'as répondu en /w car t'est en f... Lire la suite
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide https://wiki.guildwars2.com/images/thumb/4/41/Kodan_Hammer.png/40px-Kodan_Hamme... Lire la suite
21 novembre 2015 à 15:05 - Messages
Tout ça me donne un UltimateLoL! :ange:... Lire la suite
19 novembre 2015 à 03:29 - Messages
Ouais sont ou ceux là??? La seul fois qu'ont les as vu, ils ont ligne fufu/double dodge/tp spawn... Lire la suite
18 novembre 2015 à 14:13 - Messages
Quelle question!:aide: DEPUIS LA PRÉ-RELEASE, CMON MAN!... Lire la suite
Est-ce que ça fait de vous 1ere et 2eme guilde GvG FR?!... Lire la suite
17 novembre 2015 à 14:59 - Messages
OUAIS! EXPLIQUE LUI AU &@%#*$%@ D'AVAADO QUE 3 RAID GUILDES À 1200 DE PORTÉE L'UN DE L'AUTRE, C'EST PAS MONOBLOB VU QUE YA 12... Lire la suite

Jeux

    -Seekel- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Seekel- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Seekel- n'a publié aucune critique de jeu.