IfreannMutsou |
Dernières publications

Hello ! Pour faciliter l'échange et l'entraide, nous avons ouvert un discord WSFR, que vous pouvez rejoindre à cette adresse ... Lire la suite

Hello tout le monde ! Un petit passage par ici pour vous faire savoir que la communauté de Wildstar JDR est toujours présente ... Lire la suite

Coucou ! On pensait pouvoir sortir au moins une nouvelle chanson avant la fête de la Fanfon mais manque de bol, le temps nou... Lire la suite

Ifreann avait certes le sang chaud mais elle savait canaliser ses émotions face à son général. Qu'elle se laisse aller à ses co... Lire la suite

J'aime beaucoup ton dessin Khobak, c'est épuré et tout, ça donne un petit cartoon agréable à voir ^^ Btw le concours a l'air as... Lire la suite
Thanks pour le croquis, ça permet de voir les erreurs de manière concrète ! On m'avait déjà signalé le petit problème au nivea... Lire la suite

Jusque là, Ifreann ne s'était pas manifestée. Elle avait écouté les explications des uns et des autres, relevant une oreille à ... Lire la suite

Haha, ce jeu est génial xD Je serai de la partie !... Lire la suite

Ca a quand même une autre gueule que le sketche :D Ca donne une ambiance post-apocalyptique qui colle bien à l'histoire, bravo ... Lire la suite

Wouh ! Ca fait un peu Alice au Pays des Merveilles ! Sinon, il PARAIT que l'Ouginak serait la prochaine classe à apparaître da... Lire la suite