IfreannMutsou

Dernières publications

RSS
12 janvier 2016 à 16:28 - Messages
Il paraîtrait oui, et si c'est vraiment le cas je sais pas ce que je fais. Câliner toute l'équipe d'Ankama me semble être une ... Lire la suite
11 janvier 2016 à 21:23 - Messages
Ha, cette réponse très fair-play, comment l'oublier :D Merci pour vos commentaires en tout cas, je suis ravie que ça vous plai... Lire la suite
5 janvier 2016 à 13:26 - Discussion
Coucou ! On m'a vivement conseillée de venir présenter mes créations ici alors... Je me lance, à mes risques et péril ! Je... Lire la suite
28 novembre 2015 à 12:24 - Messages
Oui mais tu peux avoir la team et perdre car t'as pas le skill pour passer x donjon. Bref moi j'attends une illu :3... Lire la suite
27 novembre 2015 à 20:30 - Messages
Coucou, Puisque tu proposes des dessins, j'aurais quand même aimé avoir quelques exemples concrets de ce que tu fais. On achèt... Lire la suite
20 novembre 2015 à 23:14 - Messages
Hep ! Merci pour vos réactions sur mes dessins, c'est encourageant ! En ce qui concerne le deuxième dessin, il est en cours d'... Lire la suite
13 novembre 2015 à 17:56 - Messages
Lorsque j'ai découvert que les Ouginaks ne sortiraient pas. http://img15.hostingpics.net/pics/599766ouginak.png (et un petit ... Lire la suite
17 juillet 2015 à 14:40 - Messages
Ifreann ne valide pas cette durée. Du tout, du tout. Et pour votre plus grand plaisir, j'ai refait toutes les pages du HRP (ou... Lire la suite

Jeux

    IfreannMutsou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IfreannMutsou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IfreannMutsou n'a publié aucune critique de jeu.