neogaia |
Dernières publications

Oui. Et je peux même effectuer la procédure pour réinitialiser le mot de passe. Je l'ai fait 15-20 fois, sur 2-3 mois... Mai... Lire la suite
Oui, enfin bon... Pour rappel, ce lien est celui sur lequel tu tombes automatiquement lorsque tu cliques sur "mot de passe... Lire la suite

Bonjour Borgorn, Merci beaucoup pour les encouragements, mais j'ai déjà demandé la suppression, sans encore avoir obtenu de ... Lire la suite

Bonjour Borgorn, bonjour la communauté. Avant tout, merci pour ce partage d'expérience. Je suis réellement content de voir qu'... Lire la suite

Livre 4 : l’essor d’Isengard Corunir vous envoie à Lhanoch pour dire à Halbarad qu’il est prêt à se remettre... Lire la suite
Livre 6 : les brumes d’Anduin Grimbold vous envoie vous reposer, tant que vous le pouvez encore et vous vous installez sur une... Lire la suite
Livre 8 : vers le Riddermark Vous arrivez à Langhold, au nord du plateau, où on vous propose de prêter main forte dans la régi... Lire la suite

Bonjour à tous ! Comme je n'ai plus très souvent l'occasion de jouer, il m'a fallu pas mal de temps, mais j'ai enfin terminé c... Lire la suite

avec un peu de retard pour le coup, mais merci beaucoup pour les réponses... Lire la suite

ça fait peur de voir à quel point cette partie du forum semble délaissée... j'espère que ce n'est pas un trop mauvais présage p... Lire la suite

Bonjour ! Petite question par rapport au gardien (traits jaunes). Est-ce que la marque de permanence fonctionne aussi sur le... Lire la suite

Livre 6 : les ténèbres abyssales Bosi vous dit alors que votre seule chance réside dans le fait de trouver des alliés. Et faut... Lire la suite

Bonjour à tous, Ceci est la suite de mon premier post que vous pouvez trouver ici. Je ne vous récris donc pas l'introduction.... Lire la suite