neogaia

Dernières publications

RSS
18 August 2024 à 14:20 - Messages
Oui. Et je peux même effectuer la procédure pour réinitialiser le mot de passe. Je l'ai fait 15-20 fois, sur 2-3 mois... Mai... Lire la suite
Oui, enfin bon... Pour rappel, ce lien est celui sur lequel tu tombes automatiquement lorsque tu cliques sur "mot de passe... Lire la suite
17 August 2024 à 19:59 - Messages
Bonjour Borgorn, Merci beaucoup pour les encouragements, mais j'ai déjà demandé la suppression, sans encore avoir obtenu de ... Lire la suite
4 August 2024 à 01:35 - Messages
Bonjour Borgorn, bonjour la communauté. Avant tout, merci pour ce partage d'expérience. Je suis réellement content de voir qu'... Lire la suite
30 June 2017 à 23:41 - Messages
Livre 4 : l’essor d’Isengard Corunir vous envoie à Lhanoch pour dire à Halbarad qu’il est prêt à se remettre... Lire la suite
Livre 6 : les brumes d’Anduin Grimbold vous envoie vous reposer, tant que vous le pouvez encore et vous vous installez sur une... Lire la suite
Livre 8 : vers le Riddermark Vous arrivez à Langhold, au nord du plateau, où on vous propose de prêter main forte dans la régi... Lire la suite
30 June 2017 à 22:50 - Discussion
Bonjour à tous ! Comme je n'ai plus très souvent l'occasion de jouer, il m'a fallu pas mal de temps, mais j'ai enfin terminé c... Lire la suite
31 May 2017 à 00:10 - Messages
avec un peu de retard pour le coup, mais merci beaucoup pour les réponses... Lire la suite
17 May 2017 à 17:06 - Messages
ça fait peur de voir à quel point cette partie du forum semble délaissée... j'espère que ce n'est pas un trop mauvais présage p... Lire la suite
12 February 2017 à 16:30 - Discussion
Bonjour ! Petite question par rapport au gardien (traits jaunes). Est-ce que la marque de permanence fonctionne aussi sur le... Lire la suite
21 December 2016 à 17:50 - Messages
Livre 6 : les ténèbres abyssales Bosi vous dit alors que votre seule chance réside dans le fait de trouver des alliés. Et faut... Lire la suite
21 December 2016 à 17:50 - Discussion
Bonjour à tous, Ceci est la suite de mon premier post que vous pouvez trouver ici. Je ne vous récris donc pas l'introduction.... Lire la suite

Jeux

neogaia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

neogaia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

neogaia n'a publié aucune critique de jeu.