Aeywha

Dernières publications

RSS
4 mai 2016 à 17:00 - Messages
+1 ex chef de quelques raids !... Lire la suite
pour le coup j'y suis pour rien ! ma décision la peu être influencé, mais c'était pas l'idée de départ :/... Lire la suite
cette punchline :O... Lire la suite
4 mai 2016 à 09:39 - Messages
best RP of the world Crr #Respet Crr AOU !... Lire la suite
3 mai 2016 à 12:46 - Messages
toi tu as fight une team opti cancer boonshare yolo leap m'en fou j'ai plein de buuuuffff ??... Lire la suite
Spyrale !!! dsl man, je t'ai pewpewté avec mon druide noob la dernière fois alors que tu était déjà en galère mille ex... Lire la suite
je pense que roaming ne veux plus trop dire grand chose. cap des camp ou def des structures, perso, ça fait un bail que j'ai ... Lire la suite
2 mai 2016 à 17:45 - Messages
Ben pour le coup elle a pas tord :/... Lire la suite
Voila, Voila pourquoi j'ai quitté Vizu. Entre les war full signe, les guard esprit, les nécros signe de sauterelle ou encor... Lire la suite
1 mai 2016 à 02:16 - Messages
Z'etes fou les maik ! kipart, Marius<3... Lire la suite
30 avril 2016 à 23:12 - Messages
lol ça repart comme cet été :mdr: en tout cas, j'ai roam avec mon war zerk et mon rodeur zerk (bon ok en rune de dura) et horm... Lire la suite
29 avril 2016 à 22:32 - Messages
Kipaaaarte !! Jpourais pas te inc toi #Respect. Ce match up me fait saigner le coeur :'(... Lire la suite
25 avril 2016 à 16:57 - Messages
le pov', il peux rien faire sans être screen shot ...... Lire la suite
1 octobre 2015 à 12:48 - Messages
je précise qu'a la base il voulait montrer le fort lag et donc de spam le 1 comme un mongol était la seul soluce :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Aeywha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aeywha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aeywha n'a publié aucune critique de jeu.