Aeywha

Dernières publications

RSS
26 septembre 2016 à 14:57 - Messages
Oue non mais stop avec les vidéos kikoulol aussi. Plus facile de faire du outnumber sur piken atm que sur SFR (cf les cake ..... Lire la suite
Je parle pas des FR ni de toi, je t'ai assez vu sur vizu pour savoir que tu cherche juste le fun. Je parles des joueurs, ge... Lire la suite
Hamen ! qu'il nerf ce spam 1 OMG ! pour info la mode du moment, je suis sous chimio depuis que je l'ai vu .. https:/... Lire la suite
21 septembre 2016 à 11:17 - Messages
20 septembre 2016 à 15:27 - Messages
20 septembre 2016 à 00:24 - Messages
19 septembre 2016 à 12:42 - Messages
????... Lire la suite
bah je vois que ça ! je m'inscris pour le rush ori dès que je peux pour te follow androuw ! the Hype is real ;)... Lire la suite
17 septembre 2016 à 22:07 - Messages
humm ... il doit y avoir tromperie je pense. On a rarement jouė a plus de 3 voir 4 et surtout on a quasi toujours &#27... Lire la suite
2 septembre 2016 à 16:12 - Messages
Non mais Bob rėpond au fait qu'askip vizu blob pas. Au contraire nous ėtions bien content qu'ils soient autant ;)... Lire la suite
Même dans t'es post Jol, t'es à la cool wade ! Marius est triste sans toi, hier je l'ai vu se dévêtir pour aller pisser ... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=zqkAss7vgMA... Lire la suite
1 septembre 2016 à 13:35 - Messages
pour GDC t'inquiète c'est des sous merde ! ils ne savent rien faire d'autre askip... Lire la suite
31 août 2016 à 18:10 - Messages
C'est bien tu ėvolue ... la dernière fois que j'ai entendu le son de t'as voix c'ėtait pour demander a t'as BL de... Lire la suite
bon ben voila, je pense qu'on peux clore le topic là non ??... Lire la suite
t'es chez AOU ?? car si tu n'y est pas, vu ce que tu ecris, tu serais un parfait renfort pour lui ;) Ps: Fuega on t'aim... Lire la suite
30 août 2016 à 16:37 - Messages
le nom de ton pet kage :mdr:... Lire la suite
c'est vrai qu'ils sont laids les PF ;)... Lire la suite
Y'a forcément un focus de notre part sur vizu faut aussi être honnête, je vois des gens pop sur map qui d'ordinaire sont sur d'... Lire la suite

Jeux

    Aeywha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aeywha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aeywha n'a publié aucune critique de jeu.