SansBlague

Dernières publications

RSS
22 mai 2016 à 09:52 - Messages
Inquiétant l’argument du Téléfilm... :monstre: J'attends début Août pour le Blu-Ray, mais j'espère que ça sera aussi bien ou p... Lire la suite
17 mai 2016 à 14:51 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=rfUiKg28r_M... Lire la suite
Pareil ! Et c'est ça que je recherche sur les Network US perso, ensuite pour le reste j'vais sur le câble ou les services v... Lire la suite
Pour le fun, les câbleux : Nous on ne va pas tenter The Exorcist mais Outcast (Cinemax). Nous on ne va pas tenter Lethal W... Lire la suite
13 mai 2016 à 07:57 - Messages
Le majordome de Blunt et dans la série comédie UK très récente qu'est "Crashing" (06 eps), si ça te dit et il est aussi drôle... Lire la suite
12 mai 2016 à 11:27 - Messages
11 mai 2016 à 15:22 - Messages
Peut-être car Penny Dreadful n'est pas une série Netflix ? :ange: (Co-Pro Sky Atlantic UK & Showtime US)... Lire la suite
À partir du moment où ils diffusent en premier une série dans un pays, ils rajoutent "Netflix Original". Ça fait croire aux ge... Lire la suite
6 mai 2016 à 08:40 - Messages
The Crown : Le 04 Novembre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=PgWOizIcDjw... Lire la suite
1 mai 2016 à 08:42 - Messages
Je pense l'inverse, la plus mauvaise que j'ai vu en 2016 ! (Mais j'suis sévère et très sélectif, donc logiquement la plus m... Lire la suite
29 avril 2016 à 14:35 - Messages
Empire est chouette aussi mais il faut aimer la culture urbaine et les noirs. :mdr:... Lire la suite
28 avril 2016 à 16:19 - Messages
L'application "MyCanal" est dispo gratuitement 1 Mois, et cela sans engagement et sans carte bleu, juste crée un compte. Ça pe... Lire la suite
Non que VOSTFR.... Lire la suite
Et si “Veep” était la meilleure série politique du moment ?​​​​​​​ (Vidéo)... Lire la suite
27 avril 2016 à 15:22 - Messages
Ce n'est pas un teaser officiel.... Lire la suite
Pas un leak non plus, c'est juste une vidéo fan. Netflix l'a dit dans un article sur EW que c'était pas d'eux.... Lire la suite

Jeux

    SansBlague joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SansBlague n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SansBlague n'a publié aucune critique de jeu.