MrGoibniu

Dernières publications

RSS
28 avril 2016 à 11:55 - Discussion
Après avoir repoussé, voici la nouvelle date : Source : https://treeofsavior.com/news/?n=392 Lire la suite
27 avril 2016 à 14:51 - Discussion
Voilà, nous allons enfin avoir un ping tip top ! Source : https://forum.treeofsavior.com/t/eu-and-sea-server-relocation-notic... Lire la suite
25 avril 2016 à 23:23 - Discussion
Maintenance du 26 Avril - Durée 24 heures - Coupure à 6h00 heure de Paris le 26 Avril. - Up à 6h00 heure de Paris le 27 Avr... Lire la suite
18 avril 2016 à 17:18 - Discussion
Salut Héhéhé ! Pour faire le test : Windows + R => cmd => ping 52.29.228.194 -t De mon côté j'ai 50 ^^ Lire la suite
15 avril 2016 à 22:10 - Discussion
Pour ceux ou celles restez sur les serveurs Orsha et Klaipeda, sachez qu'IMC à ouvert les tickets pour les demandes de transfert... Lire la suite
6 avril 2016 à 20:24 - Discussion
Je transmet l'info : http://pimg.imagesia.com/fichiers/170/token_imagesia-com_170a0_small.jpg Hébergé par Imagesia.com ... Lire la suite
2 avril 2016 à 22:15 - Discussion
Après que IMC à été interdit, le dev' avais donc abandonné le soft. Sauf qu'IMC est de retour avec un oui ! Lire la suite
4 mars 2016 à 04:21 - Messages
Fan des premières images, j'en attends beaucoup du jeu. Le côté entièrement solo du jeu dans un monde multi ou tu croise person... Lire la suite
1 mars 2016 à 19:05 - Actualité
Le lancement commercial de The Division sur PC et consoles est prévu le 8 mars prochain et d'ici là, le RPG d'action dévoile sa ... Lire la suite
18 février 2016 à 09:03 - Discussion
En avant moussaillons ! Erreur : -100 / 420 Çà commence bien :p Lire la suite

Jeux

Critiques

    Echo of Soul

    Echo of Soul, le MMORPG asiatique au rabais
    Echo of Soul, le MMORPG asiatique au rabais Bonjour à toutes et à tous ! Ici, votre humble serviteur Mr Goibniu ! « Echo of Soul, développé par le studio coréen Nvius pour NHN Entertainment et édité en Europe par Aéria Games propose de parcourir ... Lire la suite

    Shards of War

    Shards of War, Starcraft en MOBA !
    [i]« Développé par le studio Big Point, Shards of War est un nouveau MOBA Free to Play qui s'approprie les codes traditionnels : deux équipes de cinq joueurs s'affrontent avec un même objectif, détruire le quartier général de l'équipe adverse. En guise de... Lire la suite

    The Witcher 3: Wild Hunt

    L'art de l'immersion
    Bonjour à toutes et à tous ! Ici, votre humble serviteur Mr Goibniu ! Joueur des précédents opus de la saga, c'est avec une immense joie que j'ai sauté sur le troisième et dernier opus sortie le 19 mai dernier et après après 98 heures de jeu réel en mode... Lire la suite

    Games of Glory

    Games of Glory, le SuperBowl du jeu vidéo
    [i]« Games of Glory est un nouveau Moba développé par le studio français et indépendant LightBulb Crew. Largement inspiré par d'autres types de jeu comme les hack'n Slash ou les jeu de tir, il essaye de redéfinir le MOBA à sa sauce.»[/i] Bonjour à tout... Lire la suite

    » Toutes les critiques de MrGoibniu