Fenrrirr

Dernières publications

RSS
10 avril 2016 à 16:18 - Messages
Salut Non le jeu n est pas mort (oui je reagis un peu tard:D) au niveau du pve; le pvp j en fait peu donc je peu pas te dire m... Lire la suite
31 mars 2016 à 13:21 - Messages
Je regrette d autant plus d avoir fait le transfert pc/consoles car il n y a pas la même ambiance au niveau des guildes donc le... Lire la suite
30 mars 2016 à 20:35 - Messages
Bonjour a tous et toutes, Je profite de ce post pour vous demander si le dernier dlc vaut le coup de le faire car quand j a... Lire la suite
Bah autant sur pc (oui je viens de pc avec transfert ps4...), je n avais pas rencontré de hc autant sur ps4 c est plus flagrant... Lire la suite
6 juillet 2015 à 13:27 - Messages
Bonjour a tous et toutes, Juste une confirmation, les notes de version consoles par rapport au pc ont trois semaines d in... Lire la suite
3 juillet 2015 à 06:15 - Messages
Merci mimiru et sarousse pour ce résumé Toujours rien pour le chat sur consoles :p Deux nouveaux rangs vt, on arrête au ... Lire la suite
22 juin 2015 à 16:48 - Messages
Donc si je resume bien, tu n as pas fait le transfert a temps mais tu as une guilde sur ps4? En revanche, le rvr je n aime p... Lire la suite
Ah ok moi aussi j ai des reroll Idem pour la serie des elders scroll surtout fan de la chanteuse de skyrim :p En fait, p... Lire la suite
Deux petites questions et je pense que ca sera bon Je suis un joueur casual a partir de maintenant et je n utiliserai pas le... Lire la suite
21 juin 2015 à 16:22 - Messages
Petit up du message Je recherche tjs des joueurs et joueuses pour jouer occasionnellement. Si vous etes intéressé(e), me... Lire la suite
10 juin 2015 à 20:25 - Messages
C'est vrai qu'au début on se perd un peu tellement il y a de possibilité^^ Si quelqu'un a besoin d'aide au début sur ps4, je... Lire la suite
23 mai 2015 à 17:39 - Discussion
Bonjour a tous et toutes, Ayant fait le transfert pc/ps4, j aurais aimé savoir si il y a des joueurs ou joueuses qui ont fait... Lire la suite

Jeux

    Fenrrirr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fenrrirr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fenrrirr n'a publié aucune critique de jeu.