Fenrrirr

Dernières publications

RSS
25 avril 2016 à 17:37 - Messages
Bonjour vous deux Ayant repris le jeu récemment, et recherchant une guilde je peux me joindre a vous pour vous aider a level... Lire la suite
Alors niveau perso j ai un peu de tout : un tank vet 16 pas assez stuff une sorciere vet 15 que je joue actuellement et d'autre... Lire la suite
23 avril 2016 à 21:59 - Messages
Et peut etre pour mon anniv sur consoles avec esperons une espece de chat vocal pour que je puisse triuver une nouvelle guilde ... Lire la suite
23 avril 2016 à 10:45 - Messages
Pourquoi les meilleures guildes sont sur pc ^^??? Peut etre que ca changera si un jour il y a un chat ecris sur console (je ... Lire la suite
22 avril 2016 à 18:39 - Messages
Désolé du hs les fans de cyrodil, Savez vous si un chat vocal dur consoles ou quelque chose de ressemblant sera d actualité... Lire la suite
21 avril 2016 à 20:35 - Messages
Bonsoir désolé du double post J ai un big problème rift eteint mon pc a chaque fois que je le lance. Savez vous d ou cela pe... Lire la suite
21 avril 2016 à 10:50 - Messages
J attend aussi que raidelorn soit plus accessible pour que je puisse avoir de la trempe de nirn car car c est une peu dur sur p... Lire la suite
20 avril 2016 à 18:42 - Messages
Enfin l affichage des persos au lieu du pseudo ps4 merci zeni^^ Manque plus que le chat pseudo ecrit sur console et je pourr... Lire la suite
19 avril 2016 à 00:21 - Messages
Finalement je viens de recommencer avec un nouveau perso toujours avec un justicier^^ Je verrai si je m en sors avec les pu ... Lire la suite
18 avril 2016 à 21:13 - Messages
Bonsoir ou Bonjour tout le monde Ayant eu envie de voir ce que donnais rift apres 3 ans d absence, j y suis retourné quand ... Lire la suite
Merci de m avoir repondu, J avais deja un justicier de level 27 (oui car les tanks m attirent) mais les extensions ne touche... Lire la suite
Ah d accord je les prendrai une fois que je serais bloqué au rang max^^ En revanche esperons que ce soir je ne parlerai pas ... Lire la suite
15 avril 2016 à 22:57 - Messages
Bonsoir Moi aussi je recherche une guilde dans tes critères et j avoue que c est assez difficile d en trouver une. Car f... Lire la suite

Jeux

    Fenrrirr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fenrrirr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fenrrirr n'a publié aucune critique de jeu.