Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour a tous et toutes,
Ayant fait le transfert pc/ps4, j aurais aimé savoir si il y a des joueurs ou joueuses qui ont fait pareil et qui serait tenter de continuer l aventure ensemble voir de créé un petite guilde^^ Si vous etes intéressé(e), merci de me contacter Également, les objets sur la boutique sont que pour un seul perso et est que les livres de motifs sont droppable 0lus facilement. Pour info, j ai deja un tank dk vet 14 assez bien stuff le reste etant de level 1 au vet 3 Sinon bonnes aventures en tamriel. Bonne fin de journée |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ps4] Joueurs / joueuses Création de guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit up du message
Je recherche tjs des joueurs et joueuses pour jouer occasionnellement. Si vous etes intéressé(e), merci de me le dire Bon jeu |
![]() |
|
|
Donc si je resume bien, tu n as pas fait le transfert a temps mais tu as une guilde sur ps4?
En revanche, le rvr je n aime pas je suis plutot pve et le canal vocal dommage qu il n y ait pas un ecrit |
![]() |
|
|
=d
Oui je suis trop fan de la série The elder scrool du coup j'ai recommencer avec un amis sur la ps4 ^^
Oui le canal écrit me manque énormément :S mais vu qu'on et en vocal pour donjon et tout c'est mieux =D |
![]() |
|
|
Moyenne d'age 25 ans ! =D
|
![]() |
|
|
Si tu a juste un kit main libre sa marche normalement si tu a un I phone sa passse bien ^^
Après on a le chat PSN oui Mais pour donjon c 'est toujours mieux un vocal ^^ |
![]() |
|
|
J ai ca mais c est plus par rapport au monde chez moi donc ca va poser un problème
Merci de ta proposition Bon jeu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|