Calaboose

Dernières publications

RSS
19 avril 2020 à 19:40 - Messages
En science-fiction j'aime bien les romans de Pierre Bordage. On est très proche de la fantasy avec ses œuvres SF.... Lire la suite
17 mars 2020 à 07:33 - Messages
Oui. Tu fais comment pour loger ta famille si tu dois quitter ton ancien logement et que tu ne peux pas déménager ? Je ne voi... Lire la suite
14 mars 2020 à 21:04 - Messages
Niveau solidité face au poids je ne pourrais pas t'aider, mais si tu veux un banc en bois je te conseille de le prendre en teck... Lire la suite
10 mars 2020 à 13:39 - Messages
Je ne le connaissais pas celui-ci, il est très bon ! Merci.... Lire la suite
7 mars 2020 à 15:03 - Messages
Merci pour le blindtest, c'était pas facile mais j'ai beaucoup aimé. Et je m'incline bien bas devant les autres participants,... Lire la suite
14 janvier 2020 à 21:20 - Messages
Le titre est finalement repassé et cette fois-ci j'ai pu le shazamer. C'est Belsunce Breakdown de Bouga, et c'est pas de l'ar... Lire la suite
31 décembre 2019 à 08:31 - Messages
Mes exemples étaient plus là pour dire que tout le monde n'est pas fait pour être entrepreneur ou être salarié. Tout ça dépend... Lire la suite
31 décembre 2019 à 00:23 - Messages
J'ai trouvé ça pas mal. J'ai bien apprécié le fait que ce ne soit qu'en 3 épisodes. La musique est un peu trop appuyée et l... Lire la suite
30 décembre 2019 à 13:04 - Messages
As-tu pensé à faire un bilan de compétences ? Je connais 3 personnes qui comme toi ne se plaisaient pas/plus dans leur travail... Lire la suite
21 décembre 2019 à 21:44 - Messages

Jeux

    Calaboose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calaboose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calaboose n'a publié aucune critique de jeu.