Lukahn

Dernières publications

RSS
30 avril 2015 à 07:54 - Messages
Wow je m'attendais pas à avoir autant de retour aussi vite lol. J'vais me pencher là dessus. :D Merci.... Lire la suite
29 avril 2015 à 14:05 - Discussion
Présentation Bonjour, Lukahn (moi-même), joueur compétitif (semi-compétent) depuis quelques années, plus par périodes qu'int... Lire la suite
29 avril 2015 à 13:47 - Messages
Alex Ich, eloboosting into LCS. 10K$ / series... Lire la suite
Ouais enfin Gillius avait quand même eu deux trois problèmes d'attitude lol.... Lire la suite
29 avril 2015 à 13:44 - Messages
La thornmail sur un support, c'est genre quasi jamais rentable lol. Sauf pour de la full AD en face, et encore, y a bien plus e... Lire la suite
J'aime bien le solari perso, c'est souvent juste le buff de def qu'il te faut sur un TF ou un trade.... Lire la suite
29 avril 2015 à 13:09 - Messages
C'est pas Scarlet Johanson qui joue Motoko d'ailleurs ? J'me souviens avoir lu ça quelque part. Dans tout les cas, je suis sc... Lire la suite
29 avril 2015 à 13:09 - Messages
C'est pas Scarlet Johanson qui joue Motoko d'ailleurs ? J'me souviens avoir lu ça quelque part. Dans tout les cas, je suis sc... Lire la suite
29 avril 2015 à 13:08 - Messages
Pas forcément, ça dépend de combien de cs t'es prêt à sacrifier sur les engages suivant ton carry. Genre Kog, tu peux diffici... Lire la suite
29 avril 2015 à 12:56 - Messages
Perso j'ai eu exactement ce que je suis venu voir. Des explosions. Clairement quand je veux de la cohérence, je lis les comic... Lire la suite

Jeux

    Lukahn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lukahn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lukahn n'a publié aucune critique de jeu.