Zartuc

Dernières publications

RSS
25 mai 2015 à 12:11 - Messages
Bon, je viens de passer mon 3eme 6* (Luchen, Bella, Eladriel) Sur qui devrais-je viser pour le prochain 6* ? En choix : -... Lire la suite
Dacodac, merci. C'était ma 1ere impression, et ca me conforte dedans. :)... Lire la suite
Pour le moment, je n'ai pas tenté les Giant B10 (Je suis à B6) mais dès que j'aurai fini d'awake Eladriel (et de le up). Je... Lire la suite
23 mai 2015 à 20:06 - Messages
Hum question pas bête :D Pour Dragon B10, étant donné que je n'ai pas Véromos, mais j'ai junno avec son passif qui est (je c... Lire la suite
Pour ma part ce n'est pas la violent, mais la Energie que j'ai eu pour Ahman :D (Quoi ?! JE nargue ?! :O)... Lire la suite
21 mai 2015 à 20:03 - Messages
Petite question Dans une optique PvE quel monstre dois-je monter 6* ? J'ai déjà en 6* : - Luchen - Belladeon Possible 6* à ... Lire la suite
18 mai 2015 à 06:37 - Messages
Besoin de votre science ^^ Hier j'ai pris une rune for interessante....... Ou pas :D Focus 5* en position 4 Stat princip... Lire la suite
17 mai 2015 à 08:26 - Messages
D'accord avec toi, trop squishy ^^ Jamais essayer le despair sur lui, mais faudrait que je teste ^^ M'enfin, pour le mo... Lire la suite
16 mai 2015 à 11:54 - Messages
Alors Konamiya tu peux l'utiliser pour les donjons et les quetes :) C'est le garuda eau. Je te conseil de le faire passer ... Lire la suite
Bonjour, Que pensez vous des teams avec rez (en def) ? J'ai à disposition E . Priest wind + Briand + Archange Wind Après ... Lire la suite
15 mai 2015 à 20:49 - Messages
D'un coté, rune violent avec substat %acc/spd ca pourrait plaire à bella si je ne me trompe pas.... ^^... Lire la suite
14 mai 2015 à 08:28 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà un petit mois, où justement je n'arrive plus a cliquer sur la banderole de pub des jeux sur S.W Vu que... Lire la suite
13 mai 2015 à 06:36 - Messages
De toute manière, mikène n'est pas un bon perso pour ToA Hard ??... Lire la suite
12 mai 2015 à 13:09 - Messages
Je réactualise ma question avant qu'elle passe à la trappe :D... Lire la suite

Jeux

    Zartuc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zartuc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zartuc n'a publié aucune critique de jeu.