Zartuc

Dernières publications

RSS
28 juillet 2015 à 20:23 - Messages
Tu devrais runer Argent en full guard def% x3 En despair il n'aura que le 3eme sort en AoE qui a un CD assez long, même en... Lire la suite
24 juillet 2015 à 06:47 - Messages
Le grim reaper eau est il meilleur que le dark ? Ou est il top en fonction des cas ? Un gars sur reddit avait demandé de l'ai... Lire la suite
23 juillet 2015 à 19:30 - Messages
Juno est elle toujours interessante malgré Veromos ? Je l'ai, mais je ne trouve pas d'utilité à ce champion depuis l'arriv... Lire la suite
18 juillet 2015 à 09:25 - Messages
Je n'ai pas Delphoi, mais le fait d'avoir eu Acassis , m'a permis d'avoir 70-80% de chance de réussir le Giant auto , surtout s... Lire la suite
13 juillet 2015 à 20:20 - Messages
Alors mon avis :D Veromoss => Un top Acassis => Je l'ai passé 6*, en pensant qu'elle me serra très utile... Je t'avoue que je... Lire la suite
9 juillet 2015 à 08:40 - Messages
Ayaaaaaaa mes monstres montent petit à petit :D Question (Gné ??) Qui passer en 6 étoiles ? Voici ma liste : 6* : Luchen / E... Lire la suite
TOA/Dragon B10 ^^ en effet j'avais zappé cette info :P... Lire la suite
Oui je trouvais baretta trop squichy face aux monstres eau. je vais donc me tourner sur Baretta :)... Lire la suite
7 juillet 2015 à 11:46 - Messages
Pas eu de réponse à ma question :P Que pensez vous de la Sirène eau et feu ? J'ai les deux, et je suis assez mitiger sur le... Lire la suite
Merci pour vos réponses :D Bon bha je vais garder les deux alors ^^... Lire la suite
5 juillet 2015 à 07:41 - Messages
Je viens de Loot la sirène feu. Qu'est-ce que ca donne ? Bien ou mauvais ? ^^... Lire la suite
2 juillet 2015 à 12:25 - Messages
Chloé vaut le coup en 6* ? Ou 5* est amplement suffisant pour un bon moment ?... Lire la suite
1 juillet 2015 à 22:21 - Messages
Bon allez, à moi de faire chier mon monde (avec une question sérieuse tout de même ^^) Actuellement j'ai : 6* : Luchen, Ela... Lire la suite

Jeux

    Zartuc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zartuc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zartuc n'a publié aucune critique de jeu.