Zartuc

Dernières publications

RSS
12 janvier 2016 à 06:48 - Messages
8 janvier 2016 à 06:42 - Messages
36% pas 50% Quand tu skills up un mob ca n'additionne pas le heal ^^ c'est un multiplicateur sur la base (Si je ne me tro... Lire la suite
6 janvier 2016 à 06:39 - Messages
Briand maxer son 3 et son 2 c'est pas mal En règle générale vu qu'on le rune en despair, son 2 est une bonne source de stun :)... Lire la suite
4 janvier 2016 à 06:37 - Messages
Hum.... pour TOA je dirais qu'il te manque un Bernard, Verde. A défaut de Verde, Bernard te sera très utile (avec des runes cor... Lire la suite
3 janvier 2016 à 13:52 - Messages
Alors.... Vous avez sans doute un problème d'affichage ? Pour ma part je vois le Joker comme on le rune habituellement (A... Lire la suite
C'est quand même dingue cette différence de vue Oo Je vais finir par croire que j'ai un problème :D Chasun je la vois soit en ... Lire la suite
2 janvier 2016 à 21:58 - Messages
oui tu as plusieurs site http://www.sw-db.com Là dessus, c'est la communauté qui indique le build (Parfois pas très convaincan... Lire la suite
1 janvier 2016 à 23:37 - Messages
Dans une optique UNIQUEMENT raid pour les mobs suivant : Talc (L'éléphant bleu Like Dumbo) Juno (Oracle Feu) Comment dois-... Lire la suite
30 décembre 2015 à 16:00 - Messages
Il a voulu dire Kona je pense :D (L'oiseau bleu ^^)... Lire la suite
24 décembre 2015 à 08:17 - Messages
23 décembre 2015 à 10:39 - Messages
J'ouvre mes MS.... Enfin un nat 5 !!! Youhou heu... Hum... Wait les étoiles sont violettes >< Noooooooooooooooooooooooon fuckin... Lire la suite
Nan parce que ca fait plusieurs mois qu'elle attend de passer 6* :D Et avec le raid je vais sans doute commencer à me pencher ... Lire la suite

Jeux

    Zartuc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zartuc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zartuc n'a publié aucune critique de jeu.