-Mayne-

Dernières publications

RSS
23 March 2015 à 09:51 - Messages
Encore une fois merci à vous pour vos réponses, j'ai toutes les clés pour poutrer du pas beau en jouant du piano sur mon clavie... Lire la suite
22 March 2015 à 22:42 - Messages
Merci pour cette belle réponse complète Kabbolt ! En effet j'ai découvert les Qbinds, ça m'aide énormément et allège mes barres... Lire la suite
19 March 2015 à 17:24 - Messages
Et bien ça fait pas mal de réponses tout ça ! Je vais tâcher de tester toutes ces options ce soir, et en effet recentrer les to... Lire la suite
19 March 2015 à 10:47 - Discussion
Salu à tous ! Je parcours le jeu depuis quelques semaines et un constat que je fais sur mon jeu : un manque d'aisance dans m... Lire la suite
17 March 2015 à 11:31 - Messages
Merci beaucoup, j'ai douté de ma santé mentale toute la journée d'hier ^^... Lire la suite
16 March 2015 à 01:35 - Messages
Hello ! Je viens d'installer cette superbe interface mais je bloque sur un point bête mais capital : Où se trouve la cible ? im... Lire la suite
14 March 2015 à 16:21 - Messages
Petite question bête mais sait-on jamais : les ennemis voient-ils notre torche allumée ? Je me pose la question et dans le dout... Lire la suite
3 March 2015 à 17:29 - Discussion
Bonjour à tous, je profite du down des serveurs pour m'intéresser aux mages de mid et notamment le Pretre de Bog que je me motiv... Lire la suite
25 February 2015 à 14:46 - Messages
Merci à toi Pzeub, je n'ai pas prévu de dual account, et pour cause, un simple alt tab pour revenir sur le bureau me fait plant... Lire la suite
25 February 2015 à 14:28 - Discussion
Bonjour à tous, je débute sur le jeu, et après avoir parcouru de nombreux guides sur les différents royaumes, classes, j'ai déci... Lire la suite

Jeux

-Mayne- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Mayne- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Mayne- n'a publié aucune critique de jeu.