Teyop

Dernières publications

RSS
7 janvier 2016 à 22:29 - Messages
Talc pour Toa hard et éventuellement raid Colleen pour Raid et necro10 Trevor pour farming scénario , Arène gvg Galleon et queb... Lire la suite
5 janvier 2016 à 11:56 - Messages
Sachant que le buff des bats c pour tous le contenu du jeux : arène ,gvg, dongeon' scénario, raid etc.. En priorité je p... Lire la suite
Non pif c est pour tous le jeux ☺ Pour le vérifier c simple quand t'es dans un scénario arène dongeon etc.... tu clic ... Lire la suite
Hello Djedje83 J'ai check ta list de mobs ,alors pour Arène def : vero lead, theo,bella, xing zhe par contre ton bella faut... Lire la suite
4 janvier 2016 à 21:03 - Messages
341/351 en atk cette semaine Sinon je tourne au alentour de 340 en moyenne/semaine Troll def la semaine jusqu'à samedi ou j... Lire la suite
En règle générale pour les raids c bien d avoir 3 healer ,1 dispell, et1 au choix En lead def et resist sont les meilleurs ... Lire la suite
4 janvier 2016 à 18:56 - Messages
Ben alors pif tu déprimes ya pas de quoi en faire un drame :D Perso c est vraiment pas grave que tu loose l essentiel c que tu... Lire la suite
27 décembre 2015 à 20:24 - Messages
Legendary scrolls: #2# L/D scrolls: #6# Mystical scrolls: #85# Element scrolls (wind, water, fire): #0# Summonning Stones u... Lire la suite
27 décembre 2015 à 11:46 - Messages
Hello 2 légendaires 6 L&D 63 Ms 2 pack premium... Lire la suite
14 décembre 2015 à 20:27 - Messages
TOA HARD 82 j ai la flemme de pousser plus loin , c long en mode manuel :(:(... Lire la suite
14 décembre 2015 à 20:19 - Messages
12 décembre 2015 à 22:10 - Messages
Je dirais baretta (L) spectra tyrion bella et verde Avec un peu de rng et si ta bcp de speed. . Good luck... Lire la suite
12 décembre 2015 à 20:01 - Messages
Yop En Front Chloé briand chasun basalt/Colleen En bac Theo(lead) camille Après faut essayer ☺ , hier soir... Lire la suite
J ai une Delphoi et Lisa dans mon stock :):) Je pense mettre une priori pour Delphoi... Lire la suite

Jeux

    Teyop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Teyop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Teyop n'a publié aucune critique de jeu.