Sorscha

Dernières publications

RSS
19 décembre 2004 à 20:37 - Messages
Par le plus grand des hazard ne serais tu pas plein dans ton inventaire? :ange:... Lire la suite
tu les as épluchées et données au gardien? :) moi je peux pas en avoir plus de 61... Lire la suite
2 décembre 2004 à 11:15 - Messages
nan pas encore bill c'est la version que tu as testé :ange: je n'ai pas encore mise la suivante :) je suis entrain de la faire... Lire la suite
oui c'est vrai :) mais dans le sens ou rien n'est modifié :) il n'y a aucun risque... Lire la suite
2 décembre 2004 à 10:18 - Discussion
Bonjour bonjour, J'ai refait totalement la page lancement.htm que je trouvais pas tres jolie et pas tres fonctionelle :) voi... Lire la suite
2 décembre 2004 à 10:05 - Messages
Moi je penche aussi vers le hack de compte :) ta guerre contre les daedriks a peut etre pas plus a un script kiddies que tu as ... Lire la suite
6 février 2004 à 10:56 - Messages
Je suis entrain de les télécharger puis je vous dirais si c t ca ou pas... Lire la suite
5 février 2004 à 12:32 - Messages
Je suis actuellement sur une Asus a7V8x-x avec les drivers du cd... Athlon 2200+ 512 MO de ram certified DDR 400 , je suis sous... Lire la suite
5 février 2004 à 09:12 - Discussion
Bonjour, Suite à une mésaventure j'ai du changer ma carte vidéo j'ai donc acheté une G Force FX5200SE AGP 8x, g bien sur instal... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sorscha n'a publié aucune critique de jeu.