Sorscha

Dernières publications

RSS
5 février 2005 à 15:24 - Messages
heuu ils disent pas plutot "bandes de nazes" et "non bande de neb"?... Lire la suite
5 février 2005 à 15:13 - Messages
meme réaction que tout le monde la première fois que j'ai vu la pub....et elle a toujours fait 1m27 leur site original aux belg... Lire la suite
4 février 2005 à 19:48 - Messages
Moi j'ai adoréJe l'ai montré a une coupine instit' <=== morte de rirema moman instit aussi <=== morte de rire uen autre amie in... Lire la suite
bah oui :)... Lire la suite
4 février 2005 à 19:41 - Messages
classique je ne tune pas mon windows :D ca bug déjà assez comme ca... Lire la suite
4 février 2005 à 19:05 - Messages
aucune idée c'est un truc qu'on ma filé par msn mais je trouvais ca tellement bidonant que j'me suis dit que c'était Mind qui o... Lire la suite
Ouarf comme je l'ai dit on m'a passé le flash sur msn donc je ne savais absolument pas d'ou ca vient Oo lit un ptit peu au lieu... Lire la suite
oué :doute:... Lire la suite
4 février 2005 à 15:53 - Discussion
4 février 2005 à 13:34 - Messages
Mais c fini de dénigrer dofus oui? :p c'est pas des chèques jouéclub mais kingjouet :D... Lire la suite
29 janvier 2005 à 13:54 - Messages
Dans tous les MMORPGS auquels j'ai joué j'ai toujours coupé la musique :p c super chiant a la longue d'avoir la meme chose en b... Lire la suite
29 janvier 2005 à 00:45 - Messages
didou je viens de me rendre compte d'un truc lol le probleme la je l'avais pas dans mon appart mais dans ma maison :D c'était p... Lire la suite
28 janvier 2005 à 14:19 - Messages
Tiens j'avais eu ce probleme sur une G3 TI à l'époque :) le meme genre de screen sous DAoC et tout et tout on m'avais dit aussi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sorscha n'a publié aucune critique de jeu.