Philix'

Dernières publications

RSS
6 janvier 2018 à 23:48 - Messages
oh non :( le premier OP de mahoutsukai no yome est tellement meilleur, je suis déçu... Lire la suite
5 janvier 2018 à 15:24 - Messages
y a eu trop d'anime cette année qui ont eu une continuation et trop d'anime qui ont eu 24 épisodes, vu que je voulais pas avo... Lire la suite
5 janvier 2018 à 12:35 - Discussion
Et bim c'est le retour du Blindtest J'espère que vous avez bien fait attention durant cette année parce que ce blindtest cont... Lire la suite
4 janvier 2018 à 11:41 - Messages
oui c'est ce qui était affiché avant j'avais zappé que Boku dake ga inai machi = Erased :maboule:... Lire la suite
3 janvier 2018 à 23:47 - Messages
JOL d'or de meilleur anime 2016 Gagnants J'avais un peu de temps devant moi du coup j'ai pris le temps de compter les votes, v... Lire la suite
2 janvier 2018 à 20:37 - Messages
j'ai adoré le premier épisode Sora yori mo Tooi Basho ! fallait les laisser c'était drôle :D... Lire la suite
1 janvier 2018 à 14:40 - Messages
la nouvelle saison qui commence tellement bien avec la seconde saison d'overlord :amour:... Lire la suite
24 décembre 2017 à 16:11 - Messages
bah c'est un très bon anime ! la fin ne m'as pas étonné du tout, je m'y attendais vu que ça fait des épisodes qu'ils en par... Lire la suite
23 décembre 2017 à 16:20 - Messages
au final ma première impression était bonne je trouve cette saison ultra faible entre oussama game et dies irae l'un aus... Lire la suite
22 décembre 2017 à 20:37 - Messages
y a eu une étape avec un strawpoll pour choisir entre un défi pvm contre ombre ou un défi forgemagie, la majorité ont voté ... Lire la suite

Jeux

    Philix' joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Philix' n'a publié aucune critique de jeu.