Les forums JOL

Philix'

Dernières publications

RSS
6 janvier 2019 à 23:34 - Messages
Salut, Si vous avez le choix entre persona 5 et dragon quest 11, vous recommandez quoi ?... Lire la suite
hmm je viens de voir l'annonce pour persona 5 qui sera la en mars mais c'était une annonce pour dire qu'ils feront une annonce ... Lire la suite
6 janvier 2019 à 23:23 - Discussion
Salut, Avec un peu de retard et vu que c'est devenu une tradition chaque année, voici l'archive du blindtest sous le thème de... Lire la suite
5 janvier 2019 à 19:23 - Messages
je suis trop content pour la deuxième saison de fukigen na mononokean, y a plein de continuation d'anime cette saison (date a l... Lire la suite
3 janvier 2019 à 21:02 - Messages
12 décembre 2018 à 14:42 - Messages
Bonjour, Quelqu'un sait si c'est voulu que les vagues dans les songes infinis c'est tous les 3 tours ?... Lire la suite
22 novembre 2018 à 22:21 - Messages
je viens de voir qu'il y aura un remake de fruits basket en 2019 et cette fois avec l'histoire entière, j'ai trop hâte !... Lire la suite
19 novembre 2018 à 12:55 - Messages
J'espère qu'ils vont publier les OST de tsurune après. Ces deux derniers épisodes était top et à chaque fois y a un nouveau su... Lire la suite
2 novembre 2018 à 13:05 - Messages
merci pour tensei shitara slime datta ken je l'avais complètement raté et effectivement l'opening spoil tout ! @Sakizama :D... Lire la suite
30 octobre 2018 à 23:08 - Messages
pour le moment j'aime bien cette saison ! pour l'instant mon ordre de préférence : kishuku gakko no juliet kaze ga tsuyoku f... Lire la suite
22 octobre 2018 à 14:37 - Messages
j'ai jamais vu un anime faire autant de références à d'autres animes en une seule épisode que ce dernier épisode de pokemon sun... Lire la suite

Jeux

Philix' joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Philix' n'a publié aucune critique de jeu.