Les forums JOL

Philix'

Dernières publications

RSS
11 juillet 2018 à 21:33 - Messages
Cette saison commence mieux que la dernière pour moi, plein d'animes sports aussi :P La saison de printemps pour moi c'était :... Lire la suite
2 juin 2018 à 01:41 - Messages
ce dernier épisode de mahou shojo site, faut s'y préparer mentalement :( certains visages du grand frère me rappelle tellement ... Lire la suite
24 mai 2018 à 23:47 - Messages
par curiosité, quelqu'un est à jour sur detective conan ? :D... Lire la suite
1 mai 2018 à 00:21 - Messages
j'ai passé toute l'après midi à écouter les ost de violet evergarden, tellement magique. l'ost 3 du deuxième disque est mon pré... Lire la suite
27 avril 2018 à 12:35 - Messages
par pitié non pas une nouvelle monture :sanglote:, les muldos m'ont assez traumatisé :aide:... Lire la suite
26 avril 2018 à 13:54 - Messages
la semaine prochaine les examens chuunin vont enfin commencer ! puis le nouveau ending de boruto :amour:... Lire la suite
20 avril 2018 à 21:48 - Messages
un peu déçu de cette saison :( je trouve rien d'intéressant comparé à la saison dernière... Lire la suite
9 avril 2018 à 01:16 - Messages
j'arrive pas à croire qu'il y a encore un nouveau binan koukou :mdr: c'est si populaire que ça ?... Lire la suite
8 avril 2018 à 00:31 - Messages
trop content de voir Major retourner n_n cette fois ci avec l'histoire de son fils ! j'espère juste que son enfance va pas êtr... Lire la suite
3 avril 2018 à 13:47 - Messages
du coup fate/extra est terminé ?? on ne verra pas ce qu'il y a dans le dernier étage ?? :sanglote: 10 épisodes c'est pas ass... Lire la suite

Jeux

Philix' joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Philix' n'a publié aucune critique de jeu.