Dutty ²

Dernières publications

RSS
4 juillet 2005 à 23:40 - Messages
Au nom de la lune je ferme les posts !Ce que je ne supporte pas, c'est les 5-6 mids habillés de la même façon qui s'assistent s... Lire la suite
Bof ça défoule, et puis y a pas de fgh hr pour t'enlever le plaisir de jouer :p... Lire la suite
4 juillet 2005 à 23:02 - Messages
Bah y a masses solo pont bled, surtout des mids qui peuvent oneshooter des mecs :travers:... Lire la suite
4 juillet 2005 à 22:42 - Messages
Bah nan, regarde Thomas Voeckler l'année dernière :p... Lire la suite
4 juillet 2005 à 22:32 - Messages
Mince, je pensais que c'était les sociétés secrètes des sims academy :travers:... Lire la suite
4 juillet 2005 à 22:23 - Messages
Pour moi c'est la blonde avec ses seins sur-gonflés au silicone, qui les a exhibé lors des MTV music awards.Vous savez, y avait... Lire la suite
Jordy ! :amour:... Lire la suite
4 juillet 2005 à 22:15 - Messages
11.5 ça owns :p. Avec un 17 en physique, ça va :ange: Dommage que j'aie eu 6 en philo et 8 en maths, j'aurais pu viser une ment... Lire la suite
Moi je dis fake, le mec il dit 'merde' mais ensuite il chain sur un 'pas grave'. Un non-sécheur aurait instant deco pour y alle... Lire la suite
4 juillet 2005 à 21:52 - Messages
Bof je faisais la même chose en cours de philo ;)... Lire la suite
3 juillet 2005 à 22:43 - Messages
Contre ; à la base, le mariage est un sacrement d'origine religieuse, et tant que la religion sera contre cet acte, il faudra l... Lire la suite
Je ne parlais que de l'origine du mariage. Si celui à la mairie a été créé, c'est pour unir les personnes qui n'étaient pas chr... Lire la suite
Ben de toute façon, l'adoption d'un enfant par un gay est interdite, donc la question ne se pose pas :travers:... Lire la suite
3 juillet 2005 à 21:08 - Messages
C'est courant comme blogs, mais ça puxxe quand même :x... Lire la suite
3 juillet 2005 à 15:35 - Messages
Gratzz leech :travers:... Lire la suite

Jeux

    Dutty ² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dutty ² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dutty ² n'a publié aucune critique de jeu.