shunt

Dernières publications

RSS
17 octobre 2005 à 17:30 - Messages
En effet elle etait deja avant la 1.8 mais on ne pouvait pas la declencher en furtivite mais maintenant c'est possible. c'est v... Lire la suite
17 octobre 2005 à 14:54 - Discussion
Tout est dans le titre, j'ai essaye en BG c'est tout simplement monstrueux. Grace au declenchement de la competence en furtif. ... Lire la suite
12 octobre 2005 à 12:07 - Messages
J'ai deja commence a donner du tissu au PNJ a darnassus mais je viens de compter combien il me faudrait rien que pour passer de... Lire la suite
L'option alterac ? c'est a dire ?... Lire la suite
Oki, merci pour vos reponses je sais ce qu'il me reste a faire :D Faire un genocide de troll ou farmer et acheter etoffe runiq... Lire la suite
12 octobre 2005 à 11:14 - Discussion
Bonjour a tous, Je souhaiterais passer exalte chez les elfes pour obtenir ma monture elfique ! (Je suis humain) Le problem... Lire la suite
10 octobre 2005 à 15:42 - Messages
he ben que de choix !Actuellement je me retrouve avec 4 dagues et j'hesite avec toutes vos reponses...Sachant que le patch 1.8 ... Lire la suite
4 octobre 2005 à 12:02 - Discussion
Salut ! J'ai besoin d'un avis sur mes armes, ma classe est voleur et j'utilise une creve coeur en main hand et la lacereuse o... Lire la suite
19 août 2005 à 00:44 - Discussion
Bonjour, j'ai un petit probleme de retour sous windows juste apres que l'on me propose le type de serveur que je dois choisir po... Lire la suite
6 mai 2005 à 17:07 - Messages
La hot line de blibli dit : Vi vi vi nous savons, il y a un prob d' authentification sur le serveur, on est sur le coup. Une he... Lire la suite
25 mars 2005 à 15:08 - Messages
Modif j'ai dis une betise :pLe probleme c'est qu'il y a un point sur les deux qui va partir dans une comp pour que je suis puis... Lire la suite
Bon merci pour les conseilles :)Je vais m'orienter sur le 21/17/13 comme vous le conseillez au pire il y a toujours la respect ... Lire la suite
25 mars 2005 à 14:23 - Discussion
Bonjour, Je souhaitais vous faire partagez la template que je me suis fais, je la trouve pas mal bien que je ne suis pas ex... Lire la suite

Jeux

    shunt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shunt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shunt n'a publié aucune critique de jeu.