Deceit

Dernières publications

RSS
25 janvier 2006 à 16:00 - Messages
Ayant subit les ns rouge ces temps ci des eld avec mon hel darkje me demandais comment j'allais spé mon odin...Je voulais faire... Lire la suite
25 janvier 2006 à 15:51 - Messages
Bah si ils up les coups avec pré-requis fufu on va pas s'en plaindre...Maintenant ils up + la PA 2H que la 1h, bah soit...Ca se... Lire la suite
Alors deja tu devrais baisser d'un ton et d'une taille de caractere.Ensuite tu apprends à te servir d'un ordinateur et tu aurai... Lire la suite
Bah si, il a dit "et toi t mini level 40 vu que tu a un joli arte et qu'on voit pas le reste du screen pour confirmer ton nivo"... Lire la suite
24 janvier 2006 à 17:44 - Messages
Ok merci... "blondasse" ;) (pas si blonde que ça en fait !! t'as fait une couleur ?)Bon vraiment, la je parle pour ma nouvelle... Lire la suite
Quelle blonde je fais... Hein Hypsipylae ? :rolleyes:PS : dsl pour le flood Fromhell mais la blondasse me cherche un peu ! Et ... Lire la suite
23 janvier 2006 à 22:03 - Messages
Un belle démonstration.Merci pour cette très jolie vidéo.Dans l'attente de vous croiser, bonne continuation.... Lire la suite
23 janvier 2006 à 17:40 - Messages
Perso, en dessous du 5L c'est SZ full HS axé degats (50 poison+viper+mop+force)Resists essentielles capées (corps/chaleur/matie... Lire la suite
L'asn est en deça de ses homologues, que ce soit sur classic ou sur server normal pour un nombres de points assez conséquent.... Lire la suite
a partir du 5/6L tu axe ton template AS parce que ca deal plus...Donc 44+AS 50poison/fufu 51 arme reste HSPour le mecanisme HS ... Lire la suite
23 janvier 2006 à 17:08 - Messages
up :On peut choisir le debut de la ligne buff CL avec les buffs simples et bifurquer sur la fin de la ligne Resistance ?Merci.... Lire la suite
je suis vicking, ne m'insulte pas s'il te plait !! :D J'ai suivi le lien, mais ce ne reponds pas à ma question, si tu connais ... Lire la suite
Toi t'es blonde pure c'est pas mieux :ange: C'est juste les buffs simples que je veux !! les buffs doubles sont nazes, je pref... Lire la suite
23 janvier 2006 à 16:12 - Messages
Bon j'avoue j'ai pas tout tout lu pour une fois :oVitesse des armes pour asn sur classique : Epee DR vit 4.3 / Hache Barbelée l... Lire la suite
ok je vois merci beaucoup, obligé de revenir à la premiere CA quand on change de ligne...J'voulais les resists cac :o Mais raf ... Lire la suite
23 janvier 2006 à 14:38 - Messages
Pour le skin : ce que tu veuxpour l'optimisation : kobold... Lire la suite
23 janvier 2006 à 12:01 - Messages
183*1.06 = 193.98 :lit:... Lire la suite
J'ai un hel tenebre actuellement sur le classique et j'avoue, c'est genial. Avec les debuffs de partout, l'ae mezz jaune, le pb... Lire la suite
20 janvier 2006 à 12:16 - Messages
Corps : Poisons, pas besoin d'aller plus loinFroid : Fufuwar = pyro/benthique, si ca switch mal en face tu vas manger alors que... Lire la suite

Jeux

    Deceit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deceit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deceit n'a publié aucune critique de jeu.