Homesick Monkey

Dernières publications

RSS
15 mars 2015 à 01:42 - Messages
T'as rien perdu... une sombre histoire de 0 et de 1...... Lire la suite
15 mars 2015 à 01:40 - Messages
J'ai un frère trisomique qui a aujourd'hui 35 ans. C'est mon aîné. Quand j'étais adolescent j'en avais honte. Aujourd'hui je me... Lire la suite
15 mars 2015 à 01:23 - Messages
Ca t'as échappé qu'il était trisomique ? Je te trouve ça déplorable...... Lire la suite
Tu vas revoir ta conjugaison du verbe "être" et après tu me réponds... Si on regarde le lien reddit du poster il apparaît qu... Lire la suite
J'ai un frère trisomique qui a aujourd'hui 35 ans. C'est mon aîné. Quand j'étais adolescent j'en avais honte. Aujourd'hui je me... Lire la suite
13 mars 2015 à 19:39 - Messages
C'est un triste constat...... Lire la suite
Lol. Tu seras capitaliste.... Lire la suite
Vous le tuez mais je prends sa voiture... Lire la suite
11 mars 2015 à 15:08 - Messages
10 mars 2015 à 16:55 - Discussion
Salut, Je loue en Belgique, plus précisément à Liège. Il y a un problème de fuite d'eau, sans que celle-ci soit visible, dans... Lire la suite
8 mars 2015 à 22:12 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=g9WiXOqw1O0... Lire la suite
8 mars 2015 à 14:49 - Messages
En tout cas ton code fonctionne. Merci !... Lire la suite
Non c'est un simple squelette d'application frontend pour résoudre un problème frontend.... Lire la suite
7 mars 2015 à 20:38 - Messages
4 vues cf la config du routeProvider... Lire la suite
Oui mais où placer les bouts de codes qui écoutent l'événement scroll ? C'est toute ma question...... Lire la suite
Le problème dans ce cas-ci par exemple et c'est ce que j'essaie de dire depuis le début, c'est qu'à chaque passage dans le ... Lire la suite
6 mars 2015 à 23:16 - Messages
Salut, Je lisais ce post très intéressant et je me demandais du coup comment faire avec AngularJS pour supprimer l'écoute d'... Lire la suite
J'ai pas de code sorry... mais grosso modo le squelette ressemblerait à ceci : Ensuite, il faudrait que je place ma gestion ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Homesick Monkey n'a publié aucune critique de jeu.