Homesick Monkey

Dernières publications

RSS
6 septembre 2015 à 08:30 - Messages
13 août 2015 à 19:15 - Messages
C'est bon c'est débloqué. J'ai du faire une quête (très courte) chez les immortels (lien). Donc il y a bien un pré-requis.... Lire la suite
13 août 2015 à 18:23 - Discussion
Salut, J'aimerais m'initier à la chasse dans Heavensward mais la quête n'est pas disponible. Est-ce qu'il y a un pré-requis ?... Lire la suite
28 juillet 2015 à 20:42 - Messages
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est opportun de monter l'arme relique depuis l'arrivée de l'extension. J'ai commencé mais je ... Lire la suite
16 juillet 2015 à 03:52 - Messages
J'ai acheté l'extension. Je l'ai trouvée pas cher sur le net. Merci à vous :)... Lire la suite
15 juillet 2015 à 21:08 - Discussion
Salut tout le monde ! J'ai joué l'an passé à FFXIV ARR. Aujourd'hui, j'ai repris un abonnement d'un mois pour voir où en est ... Lire la suite
24 juin 2015 à 23:51 - Messages
J'ai entendu dire qu'au prochain patch on recevra de l'or pour chaque héros qui atteint le niveau 9. Est-ce que c'est vrai ? Si... Lire la suite
J'ai trouvé ma réponse qui devrait en contenter plus d'un : on recevra bien 750 or au niveau 9 et les gens qui ont déjà des hér... Lire la suite
11 juin 2015 à 00:55 - Messages
Je m'inscris pour Zeratul ! Merci pour l'initiative :)... Lire la suite
7 mai 2015 à 02:02 - Messages
Haha Qu'est-ce qui est rouge et qui passe a travers les murs ? Un tomate magique Qu'est-ce qui est jaune et écrasé sur... Lire la suite
21 avril 2015 à 23:30 - Messages
J'ai essayé la ligue héroïque hier, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le choix des personnages ? J'ai du choisir deux fois ... Lire la suite
En résumé tu te fais bien chier sur ce jeu :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Homesick Monkey n'a publié aucune critique de jeu.