Sorata

Dernières publications

RSS
6 mai 2012 à 00:10 - Messages
d'autant qu'il y a assez de joueurs ici pour pas aller en chercher ailleurs , bonne chance a vous :mal:.... Lire la suite
5 mai 2012 à 22:29 - Messages
Si au début les objets même mauvais se vendront parce que ya toujours des fils a papa plein de fric pour acheter un truc qui le... Lire la suite
Moi j'ai appris la sortie du jeu ya 3 jours et c'est en me reconnectant sur le fofo hier que j'ai appris pour les enchères ... ... Lire la suite
5 mai 2012 à 22:19 - Messages
Je vais sûrement m'y remettre des dimanche histoire de dérouiller un peu la bête et voir quel autre dinosaure va jouer a diablo... Lire la suite
Non c'est sur mais je sent bien la difference depuis diablo2 quand même ... on vieilli exter :)... Lire la suite
Je ferais ça :)... Lire la suite
5 mai 2012 à 20:56 - Messages
Sur diablo 2 arrivé a un certain niveau , les occupations principales étaient baalruns ou mf ... même si ils ont un peu dévelop... Lire la suite
5 mai 2012 à 00:21 - Messages
probable que je garde tout ce que je trouve , la seule chose que j'aimais vraiment dans diablo 2 a part le mf c'était le trade ... Lire la suite
4 mai 2012 à 23:47 - Messages
Pseudo Jol: Sorata BattleTag: a définir ( je sais pas a quoi ça correspond ^^ ) Recherche une équipe: Pourquoi pas Mod: plu... Lire la suite
8 mars 2009 à 19:51 - Messages
et pour ceux qui traînent encore ici pour voir si ça vaux le coup de relancer leur abonnement , c'est pas engageant :)bon coura... Lire la suite
24 novembre 2008 à 11:20 - Messages
ba au lieu de leave ils resteraient afk au respawn et irai se faire un café .... Lire la suite
22 novembre 2008 à 11:11 - Messages
pareil et j'avais pourtant juré que ça arriverai pas . mais bon mon fantôme rode tjrs ici et croit aux miracles ...... Lire la suite
18 novembre 2008 à 18:19 - Messages
ya surtout au final qui aura arrêté son abonnement a cause de ça qui ? vous pourrez les defendre pendant 1 sicecle , ya une ch... Lire la suite
moi ce que je trouve dommage c'est que ce genre de chose n'aide pas le jeu a se developer bien au contraire . ce genre de petit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sorata n'a publié aucune critique de jeu.