lojong

Dernières publications

RSS
24 mai 2016 à 15:15 - Messages
Et tu vois ça comment ? autant sur un spot de mobs ça se repère easy. Le mec prend les mêmes chemins en boucle, avance vers... Lire la suite
okay d'un autre côté je ne te demandais pas quel bot utiliser ;) mais quelle différence tu voyais entre un joueur lambda et un ... Lire la suite
Si c'est vrai, et bien fin de l'histoire pour moi et j'imagine grand nombre de joueurs.... Lire la suite
21 mai 2016 à 10:28 - Messages
Quelqu"un a test l'habit de pêcheur ? +1 pêche + 1 mouvement et si oui est ce bien ? Merci... Lire la suite
+ 2 en pêche tu parles des élixirs ? Merci... Lire la suite
21 mai 2016 à 09:55 - Messages
Pour la ville la réponse n'est pas évidente. Tout dépend ce que tu décides de craft en priorité. Si tu fais des bateaux ou pas ... Lire la suite
20 mai 2016 à 16:30 - Messages
Bonjour, Y t'il un timer ingame pour le repop des boss ou une façon de le savoir sans aller sur le spot ? Merci... Lire la suite
Je n'ai pas vu l intérêt de mettre 1m3 dans le wagon pour 4 emplacements supplémentaires. Cela fait quand même 1m120 de différe... Lire la suite
À partir de quand je dois songer sérieusement à me mettre à la construction de mon bateau? Si tu fais de la pêche au plus t... Lire la suite
19 mai 2016 à 15:05 - Messages
Et c est quoi le truc . ? ^^ ++... Lire la suite
Merci pour ta réponse et ton lien J'ai pas encore bien capté comment faire la routine des boss Je vois bien qu'il y a des... Lire la suite
Merci... Lire la suite
18 mai 2016 à 18:28 - Messages
16 mai 2016 à 11:23 - Messages
C est quoi un master s package ? et ça s obtient comment ? Merci... Lire la suite
14 mai 2016 à 14:31 - Messages
Mes ouvriers sont dans la ville d'Epheria, mon chantier naval aussi. Je suis bloqué à 159/160; j'ai le matos suffisant 22 co... Lire la suite
Alors si ça arrive à quelqu'un, redémarrer le jeu plusieurs fois si nécessaire et ça fini par marcher C est un bug.......... Lire la suite
14 mai 2016 à 11:54 - Discussion
Bonjour, je craft mon 1er bateau et j'ai un soucis. A un point de le finaliser. Il ne me manque plus qu'a finir 49/50 contreplaq... Lire la suite
13 mai 2016 à 05:51 - Messages
Ce que prouve tout ça , c'est que goldsellers ou pas, il y a toujours des bots ou des hacks dès que c'est possible.... Lire la suite

Jeux

    lojong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lojong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lojong n'a publié aucune critique de jeu.