dockybe

Dernières publications

RSS
26 septembre 2012 à 22:12 - Messages
Totalement d'accord ! J'ajouterai aussi qu'ils disaient avec la trinité fini l'attente pour grouper car pas besoin de ch... Lire la suite
Le probleme c'est que quand tu dis pas une obligation sauf pour monter un craft ou un skin, c est que ca represente justement... Lire la suite
26 septembre 2012 à 17:23 - Messages
Moi c'est tout l'inverse, j'ai trouvé le levelling vraiment trés bon, je dirais meme un des tout meilleurs que j'ai pu connai... Lire la suite
+1 Il faut le dire si vous voulez uniquement un oui ou un non comme reponse Je ne vois pas en quoi c'est HS de dire pourquo... Lire la suite
Je rajouterais de faire en sorte que la relique soit impossible a prendre tant qu'on a pas recup au minimum les forts de la c... Lire la suite
25 septembre 2012 à 10:28 - Messages
+1 J'ai fini toutes les instances en mode histoire et c'est une vaste blague, tu kill tout en semi afk auto shoot. Zero dif... Lire la suite
Mon pb avec le pvp competitif c est que je trouve qu on traverse les cartes tellement vite qu'au final, ça add sans cesse. Tu... Lire la suite
Tu peux rajouter la definition de Fanboy stp :)... Lire la suite
21 septembre 2012 à 16:36 - Messages
16 septembre 2012 à 03:59 - Messages
C'est exactement ça, ca n'a rien d'epique, c est juste du bourrinage no brain. Tu vois des dragons enormes, tu te dis ... Lire la suite
10 septembre 2012 à 20:21 - Messages
Oui, enfin, le MCM reset toutes les 24H actuellement.... Lire la suite
10 septembre 2012 à 15:43 - Messages
Ce qui serait interessant, c'est de savoir combien ils en ont eu a la base. Pour Aion, je me souviens avoir reçu quelques bo... Lire la suite
Non le serveur MCM n'est pas encombré, il y a juste un nombre de place ridiculement bas. La meme chose s'est vu sur wow avec... Lire la suite
8 septembre 2012 à 14:54 - Messages
+1. Ca me fera toujours rire de voir des gens ordonner aux autres de jouer comme ils l entendent. Si on extrapole cette visi... Lire la suite
Et meme si j'avais envie d'afk meme si la je trouverais ça plus discutable, si on va par la, je paye ma place de ciné, si j'a... Lire la suite
Je prenais l'exemple d'un jeu avec une file d'attente pour se connecter, ce qui est similaire a la file d'attente pour aller en... Lire la suite
8 septembre 2012 à 13:46 - Messages
J'ai joué a pas mal de mmo, souvent a un bon niveau. Souvent sans guilde et c'est clair que Guild wars est le premier po... Lire la suite
Justement, dans Daoc, les boss, pour les ml etc, tu devais absolument grouper. Quand tu le faisais, forcement, tu discutais ... Lire la suite
7 septembre 2012 à 21:20 - Messages
En meme temps vu ce qui sort en ce moment sur pc, c est pas trés dur d'etre premier. D'ailleurs, ou sont les chiffres de vent... Lire la suite
Il y avait bien plus de concurrence en plus en fin d'année qu'il n y en a actuellement. Quand a le rentabiliser, SWtor annon... Lire la suite

Jeux

    dockybe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dockybe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dockybe n'a publié aucune critique de jeu.