dockybe

Dernières publications

RSS
14 juin 2012 à 14:16 - Messages
Je suis aussi sur une Ati, je n'ai fait que du 3w ce week end et je n'ai pas eu le moindre probleme de clipping. Vous avez p... Lire la suite
13 juin 2012 à 00:38 - Messages
J'ai un peu regardé tes videos et je confirme ce que je dis plus haut, aucun bust la ou d'autres en ont. on te voit te sauv... Lire la suite
12 juin 2012 à 12:49 - Messages
Je suis completement d'accord, sur la bw1, j'avais bien aimé le necro. Je n'avais pas de probleme en 1v1 La en 3w en haut d'... Lire la suite
11 juin 2012 à 13:45 - Messages
{Ce que j'ai appris à propos des classes sur ce BWE, c'est qu'il ne faut pas se faire un avis arrêté. Pendant le 1er BWE, j'éta... Lire la suite
9 juin 2012 à 02:57 - Messages
Ca a bien evolué coté fluidité, sur la wbe 1, j'avais 81fps max, maintenant 123 en wcw ! C'est top. Coté stabilité 0 Crash su... Lire la suite
Je suis sur une ATI je n'ai pas eu le moindre crash en plus de 6H. Ma femme sur une Nvidia, 10 crash en 3 heures. Do... Lire la suite
8 juin 2012 à 15:09 - Messages
Pour sim city la date de sortie est bien plus précise (fevrier 2013) Tu commandes donc en connaissance de cause. Et s... Lire la suite
8 juin 2012 à 14:56 - Messages
C'est clair, moi j'avais jusqu'a 81fps en 2d et 74 fps sous tridef , le mini que j'ai eu en wcw c'est 30 fps en mode 3d et ... Lire la suite
7 juin 2012 à 19:20 - Messages
A partir de 2 Tu peux marquer ça...... Lire la suite
On peut tjs tout extrapoler, par exemple, Hier Anet a indiqué : Ce qui sera présenté ce weekend pour le WvW sera très proche... Lire la suite
7 juin 2012 à 10:41 - Messages
En meme temps quasi tous les mmo, ont des beta aprés release regulierement sur des serveurs tests pour tester les patch. ... Lire la suite
10 avril 2012 à 15:18 - Messages
Tu as fait une reservation en versant un accompte comme tu peux le faire pour n'importe quel jeu qui doit sortir. Ceci n'est... Lire la suite
Oui, j'ai bien compris. C'est un accompte je pense. Ca sort un ticket blanc. C'est une reservation je pense . tu pourrais fa... Lire la suite
Si c'est comme je le pense une resa, tu peux verser ce que tu veux et meme ne rien verser comme accompte. Je reviens du site o... Lire la suite

Jeux

    dockybe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dockybe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dockybe n'a publié aucune critique de jeu.