Busar

Dernières publications

RSS
17 juin 2014 à 12:37 - Messages
-61$ .... next \o/... Lire la suite
ça peut permettre de mettre fin a une frustration :) X ma tuer 3 fois .... je vais payer un peu et lui mettre mon royaume sur l... Lire la suite
15 juin 2014 à 13:56 - Messages
$3,261 Remaining cela devrait tomber en milieu/fin de semaine au vue du rythme actuel. question, quoi derrière, plus de ... Lire la suite
13 juin 2014 à 20:05 - Messages
La vidéo en diffère est disponible : http://www.twitch.tv/citystategames... Lire la suite
13 juin 2014 à 20:03 - Messages
les BCS repoussé ... http://camelotunchained.com/en/the-bsc-delay-days-of-summer/ Charles la boutique est elle dépendante... Lire la suite
Peut être pas osef des BSC quand même ... Mais on veux repledge oui, on en a gros.... Lire la suite
11 juin 2014 à 18:48 - Messages
La théorie est de passer de pledge en pledge, du 35 au 65 et ainsi de suite jusqu'au 250. Je sait pas si tu peux acheter pou... Lire la suite
Comme personne n'a vue le système à part quelques élu je prend pas de risque mais ce qui est a était dis oui. Tu monte de p... Lire la suite
9 juin 2014 à 21:58 - Messages
Donc colle les camarades, il y aura du pve, le leveling ne sera pas basé dessus normalement :p par contre le craft .... Sur... Lire la suite
8 juin 2014 à 21:38 - Messages
Ce stade est dépassé depuis longtemps ;) c'est certes loin d'être un jeu , mais il y a déjà des combats dans les vidéo de ... Lire la suite
5 juin 2014 à 21:10 - Messages
Comme mes camarades je te conseiller d’attendre 2 semaines, mais je vais apporter un peu d’eau a ton moulin en respectant les N... Lire la suite
loin de moi l'idée de taclé Charles, trop risqué :p je tiens a sa disposition la traduction si il veux la publier :) il ... Lire la suite
Nrmalement bientot :)... Lire la suite
30 mai 2014 à 18:22 - Messages
/agree, niveau rvr sur warhammer on avait déjà avancer (ou reculer ça dépend) sans le lag et les crash .... Maintenant ... Lire la suite
29 mai 2014 à 20:41 - Messages
L'idéal pour nous oui, après ... Difficile de dire, des infos avant l'E3 risques de passer inaperçu ou oublier avec l'E3. Penda... Lire la suite

Jeux

    Busar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Busar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Busar n'a publié aucune critique de jeu.