Brahms |
Dernières publications

Salut à toi :) J'ai un croum 26% Feu et un croum 20% neutre/capacités accrues (mais tu peux le déboost avec des potions de cr... Lire la suite

Excuses moi Lolcats mais tu sors ces prix d'ou? Pour els pattes j'comprends que le prix sois celui là mais le shushac vaut plu... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment acquis deux objets plus ou moins rares que je souhaite vendre cependant je ne connai... Lire la suite

Désolé pour le up, a vrai dire je l'ai vu et il serait top pour quelqu'un qui est accompli sur le jeu: Vulbis piloz exotis... Lire la suite

J'me permet d'intervenir, Le zobal se joue multi si l'on peut et qu'on est 200, quant a l'énutrof il se joue feu ret pme en... Lire la suite

J'te conseillerais tout simplement de tuer la boursoin lorsque le bonus dommage qu'elle inflige a vos ennemis est trop grand si... Lire la suite

Personnellement j'aime mettre mon osamodas en kolosso/otomaï ces derniers temps mais bon ça manque de puissance de frappe (Comm... Lire la suite

Je trouve ça un peu bête comme formule, ce serait seulement pour les joueurs occasionels ou ceux qui découvrent réellement le ... Lire la suite