[EST/Achat] Alliance glours PM / 5 RC

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir une estimation pour une alliance gloursonne exo PM / 5 RC avec le jet minimum suivant :
1/0 PM
5/0 Ré cri
240/250
56/60 Cha / Age
36/40
1/1
12/12
X/10 PP
380/400
5/5
7/7 Rez

J'attend d'avoir des estimations pour indiquer mon prix, toutefois si vous comptez vendre une alliance comportant les jets ci-dessus au minimum, n'hésitez pas à me laisser un message jol !

Dernière modification par Barpapok ; 14/12/2014 à 17h16.
Merci à toi, mais les cadeaux ont été trouvés.

J'en profite pour rajouter que je cherche une coiffe du dragoeuf 13%/over vitalité, je cherche également une estimation, quel est le prix à votre avis, de cette coiffe avec 200 et 260 vitalité ?
Up, toujours à la recherche des euphéos, et de la coiffe dragoeuf 13%/over vita.

Si vous vendez des croums avec capacités accrues sur Brumaire, qu'ils soient no boost, ou boostés, vous pouvez me MP c'est susceptible de m'intéresser (13/13, ou 26%, j'ai déjà le neutre et le terre) !
Casque du dragoeuf à priori trouvé, ainsi que les euphéoh.

Je recherche un anneau d'allister exo PM avec le jet suivant :

240/250
70/75
40/45
5/5
1/1
0/15 pp
15/15 Do
6/6
15/15

Je souhaiterais une estimation, je rappelle que je suis sur le serveur Brumaire !
Je ne compte pas migrer pour cet unique exo, donc si un brumairien possède un tel objet, un petit MP Jol est le bienvenue
Ah dommage je cherchais un sserveur pas trop cher pour m adopter pg du coup xd je pourrais t en faire du coup si tu viens chez moi sur crocoburio "-" enfin quand les ré cri ne seront plus a 500 000 les 100....
Up du sujet, je recherche toujours un anneau d'Allister sur Brumaire, j'ajoute que je vend une alliance MF exo PM, et une bague gloursonne exo PA :

Alliance MF à vendre pour 65M :
1/0 PM
295/300 pv
47/50 fo
48/50 int
47/50 cha
3/3 CC
9/10 do / do cri
-7 fuite
10 ré terre

Bague gloursonne, pour 55M :
1/0 PA
243/250 pv
56 fo
55 int
36 sag
4 CC
11 do
6 soins
4 tac
7/7 rez

Voilà, je ne migre pas, si quelqu'un veut migrer je prend en charge 50% de sa migration à condition qu'il prenne les 2 exos.

Pour me MP, /w Fekizob ou /w Explogion.

Dernière modification par Barpapok ; 05/10/2014 à 17h26.
Up du sujet, j'ai normalement quelqu'un qui me fait l'allister PM, et les exos ne sont plus à vendre, je signale que je peux prendre vos commande d'épées gloursonnes exo PO ou invocation, en 7cc, sur le serveur Brumaire. Si vous êtes intéressé on peut discuter du jet IG, /w Fekikou ou /w Fekilepsy.

Si vous vendez des roses des sables à bon prix, ainsi que des runes, je suis intéressé, n'hésitez pas à me MP
Théoriquement oui, ça a d'ailleurs déjà été réalisé, malheureusement il est impossible (ou alors, incroyablement onéreux) de sortir un tel jet à chaque tentative, c'est pourquoi je ne peux pas en prendre commande, par contre je peux tenter, et te prévenir si jamais j'y arrive

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés