Kraiklyn

Dernières publications

RSS
17 décembre 2004 à 20:39 - Messages
Enfin ce ne sont pas les plus à plaindre, je pense aux gens pressés de rentrer dans la béta et qui ont dl par prévoyance...En p... Lire la suite
Aucune date n'a été annoncée pour la béta final, et pour l'instant ce n'est que pure spéculation.Donc oui il y a une forte chan... Lire la suite
Je pense que JoL a fait une confusion entre la phase de localisation du beta test prévue pour ce week end et, l'annonce que le... Lire la suite
17 décembre 2004 à 20:11 - Messages
+1 Vouloir le beurre et l'argent du beurre, certains exagèrent et oublient la chance qu'ils ont de pouvoir découvrir en avant p... Lire la suite
Du site de Blizzard.fr Donc pour moi c'est une grosse intox de la part des commerciaux de Vivendi et une méconnaissance totale... Lire la suite
17 décembre 2004 à 18:54 - Messages
De toute façon il y aura une auto-régulation, après le chaos du début, il y aura sûrement, enfin je l'espère plus de solidarité... Lire la suite
15 décembre 2004 à 18:59 - Messages
Clair, une bonne chose !On va pouvoir tester en toute tranquillité, et sans bourriner :mdr:... Lire la suite
15 décembre 2004 à 18:46 - Messages
Le problème ne vient pas seulement de la différence entre Wow et T4C, mais aussi sur le nombre de joueurs.Autant sur T4C il éta... Lire la suite
6 décembre 2004 à 12:38 - Messages
2 décembre 2004 à 22:23 - Messages
27 novembre 2004 à 17:22 - Messages
Pas pour tout le monde...http://www.scoregames.com/reseau/reseau.htmEncore une fois Blizzard Europe se démarque pour le bien et... Lire la suite
J'espère sincèrement que c'est qu'une rumeur mijoté par nos petits amis du marketing de VU.Mais si cela se révèle vrai, je rejo... Lire la suite
Lors de la béta us les persos de la closed ont été conservés.Une des raisons pour laquelle il n'y a pas eu de conservation des ... Lire la suite
31 octobre 2004 à 20:23 - Messages
Que croyez vous qu'il se passa ? ;) Les guildes n'ont pas eu besoin de quitter EQ....... Lire la suite
Petit historique cela concerne l'extention plane of power d'Everquest.Plane of time dont il est question était la zone high end... Lire la suite
2 octobre 2004 à 08:58 - Messages
A mon avis la prochaine grosse vague, sera pour lundi.Ils vont profiter du week-end pour stabiliser le(s) serveur(s), profiter ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kraiklyn n'a publié aucune critique de jeu.