Ascended Kaore

Dernières publications

RSS
13 décembre 2014 à 21:30 - Messages
Quand j'etais petit je faisais des cheveux et un carré de papier toilettes comme corps avec trois PQ et celui du milieu servais... Lire la suite
12 décembre 2014 à 01:46 - Messages
Vous voyez, les meufs hystériques émotionnels, ça existe. Et c'est chaud. Ce n'est que la pointe de l'iceberg que vous voyez ic... Lire la suite
11 décembre 2014 à 23:22 - Messages
11 décembre 2014 à 21:34 - Messages
ok, il y a quelque chose d'excitant en ce moment qui se passe?... Lire la suite
Comment ça y a rien d'excitant.... Lire la suite
10 décembre 2014 à 21:53 - Messages
Quand je marche dans Oxford Street, je vois quelques femmes direct, je les calcules direct. Elles sont pire que des gros moloss... Lire la suite
5 décembre 2014 à 20:01 - Messages
Salut Draker, premierement, je m'apitoye pas. Deuxiemement, je fais ce que je veut de ma vie, ne me dis pas ce que j'ai à faire... Lire la suite
5 décembre 2014 à 19:50 - Discussion
Yo, vous connaissez des Sorciéres? Parce que moi j'en connais une, c'est ma mère. Je vais pas rentrer dans les détails mais c'e... Lire la suite
5 décembre 2014 à 09:51 - Messages
Jackie Chan l'unique Excellent, y a trop d'artifice dans les films américains maintenant, un bon terrence hill et spencer,... Lire la suite
4 décembre 2014 à 22:05 - Messages
Moi je veut un ordinateur conscient. Comme les vaisseaux extra-terrestres, quelque chose de vivant avec qui je peut intéragir t... Lire la suite
T'as compris le plaisir masculin, pas trop dur. Par contre j'ai pas compris le plaisir féminin, tu m'expliques?... Lire la suite
1 décembre 2014 à 14:17 - Messages
C'est plus nocif la cigarette arrêtes.... Lire la suite
Mais de quoi vous parlez d'urine putain vous êtes pas normaux sérieux.... Lire la suite

Jeux

    Ascended Kaore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ascended Kaore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ascended Kaore n'a publié aucune critique de jeu.