Wendelius

Dernières publications

RSS
23 janvier 2004 à 16:48 - Messages
Voila le texte de complet. Bonne lecture...Wendelius... Lire la suite
19 janvier 2004 à 13:46 - Messages
Réalises-tu que Ryzom est aussi promu en Belgique (puisque nous partageons les mêmes magazines) et que la population qui parle ... Lire la suite
16 janvier 2004 à 18:33 - Messages
J'aimerais beaucoup en faire partie mais seulement si ce theme de roleplay très intéressant, mais un peu particulier, n'endomma... Lire la suite
16 janvier 2004 à 16:50 - Messages
Le pacte pour les résurrections, je trouve cela très bien. Certainement mieux intégré au monde que les méthodes habituelles.Qua... Lire la suite
Des femmes Fyros brûlantes, c'est super, mais qui n'aura plus de forces pour aller bastonner du monstre, faire marcher son comm... Lire la suite
Tout ça ça semble très bien et rassurant, je ne dis pas le contraire. Mais toutes les progressions ont un chemin de moindre rés... Lire la suite
15 janvier 2004 à 12:09 - Messages
Et ça ça fait un peu élitiste qui a peur de perdre une place en bêta. :p Honnetement, que les gens aient le temps de poster con... Lire la suite
12 janvier 2004 à 20:31 - Messages
Je trouve difficile de répondre à ma propre question car je suis tenté de mentionner beaucoup de choses (Univers original, AI p... Lire la suite
12 janvier 2004 à 20:24 - Discussion
Certains d'entre vous suivent le jeu depuis des mois (des années?). Comme je suis très curieux, je me pose la question: Qu'est-c... Lire la suite
10 janvier 2004 à 01:36 - Messages
Je suis content de voir que la plupart des joueurs sont moins inquiets ou plus résignés que moi. :)Je pense que ceux qui mentio... Lire la suite
9 janvier 2004 à 16:31 - Messages
Un site que je ne connaissais pas avant mes recherches sur Ryzom. Interessant, il faudra que j'y passe de temps en temps.Parce ... Lire la suite
C'est mon impression. C'est le cas en France aussi?Comment as-tu découvert Ryzom?Tout a fait d'accord a propos du problème de d... Lire la suite
A cause d' Grace à une certaine personne qui m'a envoyé relire les articles de ces derniers mois, j'ai effectivement pu voir qu... Lire la suite
9 janvier 2004 à 15:47 - Messages
La possibilité de pouvoir se déplacer dans l'eau est un sujet qui m'intéresse puisque je trouve que cela ajoute beaucoup de pro... Lire la suite
Si tu regardes les dates auxquelles ce sujet a été débattu, tu comprendras pourquoi Trials of Atlantis n'entrait pas encore en ... Lire la suite

Jeux

    Wendelius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wendelius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wendelius n'a publié aucune critique de jeu.