Wendelius

Dernières publications

RSS
30 avril 2004 à 13:57 - Messages
Bien joué Asgin Kikuta, j'allais justement écrire à Esmeagol pour lui signaler l'article. :)Moi aussi j'ai beaucoup aimé les sc... Lire la suite
23 avril 2004 à 13:00 - Messages
Everquest: 18 mois + 2 mois (récemment)Asheron's Call: 6 moisDark Age of Camelot: 9 moisStar Wars Galaxies: 4 mois (j'ai adoré ... Lire la suite
23 avril 2004 à 12:55 - Messages
Un bon post. Toutefois, il faut faire la différence entre critique définitive et premières impressions.Il est tout à fait valid... Lire la suite
Presque tout à fait d'accord (en tenant en compte qu'il est vrai que le jeu évolue et que les tout premiers niveaux nous limite... Lire la suite
14 avril 2004 à 19:47 - Messages
Farlan sera bien là et j'y serai aussi pour interviewer les développeurs. :cool: Des questions que vous voulez poser (je n'aura... Lire la suite
Ca je pourrai te le dire dans quelques semaines. C'est mon premier E3. :)Enfin bon, j'emmènerai mon appareil photo digital. Jus... Lire la suite
Là, tu viens de griller tes chances de te faire un jour inviter à visiter les bureaux. ;)Wendelius... Lire la suite
20 mars 2004 à 12:17 - Messages
Le seul problème du système nom + prénom c'est que ça peut devenir pénible et peu pratique quand on doit taper "/tell Gandolf T... Lire la suite
20 mars 2004 à 03:06 - Messages
Merci Krilhar. Je lui transmet les félicitations. :)Wendelius... Lire la suite
19 mars 2004 à 15:01 - Messages
La seconde partie de l'interview est maintenant disponible sur notre site. Le lien direct est:http://www.just-rpg.com/default.a... Lire la suite
J'ai mentionné l'article a l'adresse de news du site aussi. Je suppose que le lien sera publié quand les administrateurs en aur... Lire la suite
17 mars 2004 à 13:18 - Messages
Isabelle m'a promis qu'elle y travaille d'arrache pieds... ce qui ne m'empêche pas d'employer le fouet de temps en temps pour m... Lire la suite
16 mars 2004 à 15:27 - Messages
Content de voir que vous avez apprécié l'interview. La seconde partie devrait être publiée vendredi avec des infos sur le comba... Lire la suite
25 janvier 2004 à 21:10 - Messages
Merci à Heaso et Nanoko pour la correction. Clairement, il est temps que je change de lunettes. Lire 2 à la place de 20, c'est ... Lire la suite

Jeux

    Wendelius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wendelius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wendelius n'a publié aucune critique de jeu.